×
Chargement en cours

Présentation d'El'

« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : A vrai dire, l'héroïne de mon histoire a une soeur qui s'appelle Eleana. Depuis, je l'utilise constamment sur la toile. Mais, comme ce pseudo était déjà pris, j'ai mis Eleanara (variable d'Eleanora).
occupation & âge : Etudiante, 17 ans.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami m'a conseillé ce site. Puis, comme je me perds souvent les diverses séries que je regarde, et que j'oublie constamment où j'en suis...
tv/Livres/Les deux ? : Livres.
thé ou café ? : Thé.
groupe favori : Skillet, Linkin Park, Green Day...
concert/Festival/mp3 ? : MP3, Concert.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Ca dépend.
top 5 de vos séries : Game of Thrones, Charmed, One Tree Hill, The Tudors, The White Queen.
la série qui vous a fait aimer les séries : Entre Charmed et Desperate Housewives, j'ai craqué.
pilot préféré : Prison Break, Charmed, The Tudors, ...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl, 90210, Reign...
série que jamais vous ne commencerez : Les séries qui me paraissent réellement inintéressantes et stéréotypées.
série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed, je dirais. Je connais pratiquement tous les épisodes par coeur, ainsi que Desperate Housewives.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Plein, mais il n'est jamais trop tard.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai déjà arrêté Reign à cause de son irréalisme et de son non-respect pour la véritable histoire, du coup, il ne me reste aucune série qui me donne envie d'arrêter.
série trop vite avortée : Je dirais Kyle XY.
guilty pleasure : Tumblr.
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Il y en a tellement xD Mais de toute façon, j'ai remarqué que parfois, les adaptations n'étaient pas forcément une bonne chose. Il vaut peut-être mieux que les romans restent comme ils sont.

Membre depuis le 25 décembre 2014 — 2 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Eleanara =)

Skillet, pouce en l'air !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

"Un ami m'a conseillé ce site" oooooh que t'es choue :3 Mouhahaha

"I'm Odin !"
Membre depuis le 20 décembre 2014 — 44 messages

Sois la bienvenue :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Merci à vous trois ;)

Membre depuis le 25 décembre 2014 — 2 messages

Bienvenue. ;)

J'approuve pour Kyle XY, surtout vu comment ça se termine... ):

May thy knife chip and shatter.
Membre depuis le 18 septembre 2013 — 42 messages