×
Chargement en cours

Axel Remaster, HBO Addict ...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Yop tout le monde,

Utilisateur de l'appli depuis quelques mois, je n'ai jamais pris le temps de mettre à jour ma Base de séries et de visiter le forum ... C'est désormais choses faites, après avoir fini il y a quelques heures la 3ème saison de House of Cards :-) ...

Grand amateur de séries depuis plus de 30 ans, voilà quelques infos sur moi

Pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est mon pseudo depuis que je surfe sur le net, c'est une sorte de jeux de mot avec mon vrai nom :-)

Occupation & âge : J'ai 40 ans et je travaille à l'Université

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Des amis, rencontrés sur un groupe de fans de séries sur FB m'en ont parlé, j'ai trouvé l'appli IPhone géniale, me voici !

TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mais par périodes.

Thé ou café ? : Café !

Groupe favori : Plusieurs en fait, en vrac et pour tous les styles, Pink Floyd, Radiohead, Chemical Brothers, Boards of Canada, The Beastie Boys, Cypress Hill, A Tribe Called Quest, IaM, et beaucoup d'autres ...

Concert/Festival/mp3 ? : Participant régulier des Eurockéennes de Belfort, et oui j'écoute beaucoup de MP3, je ne peux pas vivre sans musique :-)

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Les deux, je consomme en masse de la qualité ! Là encore, c'est par période. Si pour mes séries favorites, je regarde épisode par épisode, pour les autres, c'est souvent une saison en 1 WE une fois la dite saison achevée.

Top 5 de vos séries : Séries terminées : (1) The Wire, (2) The Sopranos, (3) Breaking Bad, (4) The Shield, (5) Oz ... Séries en Cours : (1) Game of Throne, (2) True Detective, (3) Fargo, (4) House of Cards, (5) Lilyhammer. Je vous laisse découvrir le reste de mes favoris sur mon profil BS.

La série qui vous a fait aimer les séries : Les Brigades du Tigres quand j'étais enfant, puis plus tard (milieu des années 90) Twin Peaks et The Sopranos.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Beaucoup. Mais cette année c'est définitivement Marco Polo.

Série que vous ne commencerez jamais : Là encore beaucoup, mais allez je dirai "Plus Belle La Vie" :p

Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucunes.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : ... Boardwalk Empire, dont j'ai englouti l'intégral à Noël ...

Guilty pleasure : Le Binge watching :-)

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Un tueur sur la route" de James Ellroy ou bien encore "The Long Walk" de Stephen King.

Je vous laisse découvrir mes 3 décennies de séries visionnées dans mon profil.

Bon, je vais débuter la S3 de The Americans pour achever mon WE ...

A bientôt et bonne soirée !

Axel

Dernière édition le 1 mars 2015 à 23:02

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Bienvenue @Axel_Remaster !
Oh, un habitué des Eurocks ! C'est rare d'en trouver qui connaissent :p

Dernière édition le 1 mars 2015 à 23:13

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Hello, sois le bienvenu parmi nous..

Tes goûts tant musicaux que télévisuels sont vraiment bons, beaucoup de points communs, on va s'entendre :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Hello, sois le bienvenu parmi nous..

Tes goûts tant musicaux que télévisuels sont vraiment bons, beaucoup de points communs, on va s'entendre :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

CaptainBSH a écrit :
Bienvenue @Axel_Remaster !
Oh, un habitué des Eurocks ! C'est rare d'en trouver qui connaissent :p

Merci :-) ... Quand tu habites dans l'Est, les Eurockéennes c'est un passage obligatoire !

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

tyler57 a écrit :
Hello, sois le bienvenu parmi nous..

Tes goûts tant musicaux que télévisuels sont vraiment bons, beaucoup de points communs, on va s'entendre :)

Merci ! Je vais commencer à regarder les sujets associés à mes séries favorites :-)

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Axel_Remaster a écrit :
[Merci :-) ... Quand tu habites dans l'Est, les Eurockéennes c'est un passage obligatoire !

Tout à fait d'accord, un des seuls mouvement de l'Est x2D. Et Rencontre et Racine, tu y es déjà allé ?

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Non, mais je connais des gens qui y sont allés. Mais ça fait quelques années que je ne fréquente plus les festivals, j'ai passé l'âge et j'ai de moins en moins le temps avec le boulot. Je me contente de concerts dans les bars et clubs de ma ville et de ses alentours (Allemagne notamment).

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

C'est vrai qu'en Allemagne il y a pas mal de choses, c'est vraiment sympa. Surtout si tu habites vers Belfort, c'est pas loin du tout. J'y suis allé quelques fois aussi :)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Du es de quel coin d'ailleurs ?

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Axel_Remaster !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Solide entrée. Bienvenu sur BS.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah :D WrW on dirait que tu parles de sport.

Axel_Remaster a écrit :
je ne fréquente plus les festivals, j'ai passé l'âge

Y'a pas d'âge. Un génial c'est celui du Bout du Monde (la pointe bretonne donc).

J'éspère qu'on te reverra dans l'coin.

Bienvenue :D

Dernière édition le 3 mars 2015 à 09:21

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

tyler57 a écrit :
Du es de quel coin d'ailleurs ?

Strasbourg.

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Bonjour et bienvenue Axel_Remaster.
Tes tops sont très bons, il y a juste Lilyhammer que je n'ai pas vue, du coup je pense que je vais enfin m'y mettre.
Viens faire un tour sur le topic musique à l'occasion !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →