×
Chargement en cours

Une présentation s'impose

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Pheadra , nom Grec j'aime bien et c'est ce pseudo que j'utilise partout.
Occupation & âge : Regarder des séries & chercher du boulot ( tout de même ) & 25 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que j'ai une amie qui m'en a parlé et vu que je regarde pas mal de série , elle m'a convaincu
TV/Livres/Les deux ? : Les deux , je regarde plus la TV que je lis mais j'aime bien lire tout de même
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Téléphone , Rolling stones & kyo
Concert/Festival/mp3 ? : Kyo en décembre 2004 & 29 mai 2015 , Robin des bois en Fevrier 2014 et

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Beaucoup de fois ^^ peut être un peu trop
Top 5 de vos séries :
1. That 70's show
2. One tree hill
3. Teen wolf
4. Vampire diaries
5. Sons of anarchy
La série qui vous a fait aimer les séries :
1. That 70's show , j'ai bien du voir la série une trentaine de fois.
Pilot préféré : Pour le moment je diras l'épisode 1 de la série PLL parce que deja j'étais mais alors pas du tout convaincu d'aimer cette série mais des que j'ai vu le 1er épisode je me suis fait la saison 1 & 2 en même pas 1 mois.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Euh alors bonne question j'avoue que rien ne passe pas la tête
Série que jamais vous ne commencerez : Il ne faut jamais dire JAMAIS , et pour dire si on aimes la série ou non il faut bien la regarder au moins une fois :p
Série que vous avez regardé trop longtemps : Harthley coeur a vif , j'avoue que je l'ai regarder pendant fort longtemps
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pretty Little Liars , j'avous si j'avais su que j'en serais tellement accro ( rire ) je me serais mise depuis le début sachant que je suis a la saison 3 donc bientot j'y arrive a la fin , mais qui n'est sans doute pas la fin
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Walking dead & sons anarchy ... très deçu des dernieres saisons ..
Série trop vite avortée : Les revenants .. on attend la saison 2 mais j'en suis sur qu'il y en auras pas ahaha . et sinon hum comme ça je ne sais pas si cela me reviens je changerais
Guilty pleasure : what ?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : " De mon sang " & " les coeurs féles ".
Il y a eu " si je reste " qui a été un film que j'attendais avec impatience et j'ai appris qu'il allé sans doute adapté le tome 2 au cinéma


Voila d'autres questions ?

Dernière édition le 7 juin 2015 à 23:58

J'adore regarder les séries et par la même occasion regarder des films - Je suis créatrice de bijoux a mon compte - Le site est a votre disposition
Membre depuis le 1 février 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Aah, Kyo, mon premier concert. J'ai aussi hésité à me faire un revival on memory lane :p

Welcome ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Tu as encore un skyblog. Par conséquent, en plus de mon bienvenue, tu as toute mon admiration et mon respect.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

CaptainBSH a écrit :
Bienvenue ;)



Je te remercie beaucoup :)

GrotesqueAnimal a écrit :
Tu as encore un skyblog. Par conséquent, en plus de mon bienvenue, tu as toute mon admiration et mon respect.

Je te remercie beaucoup, je n'ai pas que un seul skyblog , j'en ai sur des série & films :)

Maretoh a écrit :
Aah, Kyo, mon premier concert. J'ai aussi hésité à me faire un revival on memory lane :p

Welcome ! :)

ahaha très bon gout de musique alors je dois dire :p

J'adore regarder les séries et par la même occasion regarder des films - Je suis créatrice de bijoux a mon compte - Le site est a votre disposition
Membre depuis le 1 février 2015 — 3 messages

Bloop
Herr General

Welcome par ici @Pheadra :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages