×
Chargement en cours

À mon tour !

Hey!
J'hésite un peu quant à la manière de faire cette présentation, mais je pense qu'il faut faire ça de la manière la plus simple possible.

Bref, je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans, et je suis en première. Je sais pas trop quoi ajouter, mis à part que j'aime énormément les séries.
J'devrais faire une parité liste de mes préférées, tiens.

-The Walking Dead
-Glee
-Esprits Criminels
-Merlin

C'est sûrement les quatre principales mais j'en regarde beaucoup d'autres, alors...demandez moi! ;)

Membre depuis le 1 mars 2015 — 2 messages

Bloop
Herr General

La bienvenue @pvlne :)

Tu as un modèle de présentation en post-it sur le forum si tu veux :)

https://www.betaseries.com/forum/presentations/4-modele-de-presentation

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Je m'y mets alors :)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : pvlne parce que je m'appelle Pauline et que c'est mon @ sur twitter et... et que voilà.
Occupation & âge : le lycée, j'suis en première. Donc j'ai 16 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que je passe mes journées à regarder des séries et que j'en avais marre que mes amis me prennent pour une folle, je voulais parler avec des gens "comme moi"
TV/Livres/Les deux ? : les deux, mais plus les livres.
Thé ou café ? : thé
Groupe favori : Fall Out Boy
Concert/Festival/mp3 ? : concert

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse, je regarde tout et n'importe quoi, j'ai commencé un milliard de séries que j'ai oublié, mais j'aime juste tout voir.
Top 5 de vos séries : The Walking Dead, Merlin, Bates Motel, Glee (oui rien à voir avec les autres), et Doctor Who
La série qui vous a fait aimer les séries : sûrement One Tree Hill, ou Doctor Who
Pilot préféré : celui de Merlin, sans hésiter.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Under The Dome, une véritable déception mais aussi TWD parce que j'aime tellement cette série que je pense zombie tout le temps
Série que jamais vous ne commencerez : je dis souvent que je ne regarderais jamais une série, et je m'y mets finalement et j'adore donc... enfin pour l'instant je dirais Game Of Thrones. Ca ne m'intéresse pas du tout
Série que vous avez regardé trop longtemps : Esprits Criminels
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je dirais Glee, même si c'est une de mes séries préférées
Série trop vite avortée : Seflie
Guilty pleasure : The Big Bang Theory, c'est pas un plaisir coupable mais j'avais envie de parler de cette série dans ma présentation, voilà voilà merci.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Le Chuchoteur, de Donato Carrisi.

Voilà voilà !

Membre depuis le 1 mars 2015 — 2 messages

Welcome Pauline ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Bienvenue parmi les fous ;) !

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Sois la bienvenue parmi nous :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages