×
Chargement en cours

Ce qui devait arriver arriva

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Elmander46 , 46 pour mon département ce qui est extrêmement original ;) Elmander pour la recherche google qui va vous mener vers un joueur de Foot, ancien de mon très cher Toulouse FC ?

Occupation & âge : 20 ans dans quelques jours, et Etudiant en 2e année de DUT Informatique ! Passionné de Foot, après 14 ans sur le terrain je suis passé de l'autre côté des panneaux publicitaires (En grande partie à cause des études, partir habiter en ville, toussa) , et je fais maintenant partie d'un groupe de Supporters à Toulouse ( Indians Tolosa 93 si d'autres footeux sont arrivés avant moi ... )

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je me suis inscris il y a quelques temps pour trouver plus facilement de bonnes séries à regarder, pour avoir des avis, mais aussi pour savoir facilement ou j'en étais avec les progressions, et tout et tout.. Puis ce site permet de tout partager sur Twitter facilement donc c'est parfait ! --> @Elmander_Tolosa

TV/Livres/Les deux ? : Euhh non, seulement la Télé, j'suis vraiment pas bouquins ..

Thé ou café ? : Café !

Groupe favori : xKore bien évidemment, sinon Fox Stevenson, Tristam, .. Ce qui fait (trop) de bruit

Concert/Festival/mp3 ? : Mp3, Soundcloud >> Impossible une journée sans musique



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Un mix des deux on va dire, j'essaie d'en voir le plus possible mais je passe toujours du temps à vérifier les avis avant de me lancer ..

Top 5 de vos séries : Alors bon, j'en ai pas encore vu des centaines mais bon je dirais :
1-Shameless(US)
2-Banshee
3-Black Mirror
4-The 100
5-Utopia

Bon y'en a d'autres que j'aime beaucoup, notamment des connues comme TWD ou Arrow, mais les 5 la marquent tout particulièrement.

La série qui vous a fait aimer les séries : Euhh bah j'étais pas vraiment séries avant et les amis m'ont "forcé" à regarder Walking Dead, j'ai bien accroché et depuis je les enchaîne (je sais, ya plus original comme série pour commencer mais bon hein .. )

Pilot préféré : Le début d'Utopia, je trouvais ça complètement glauque, mais ça m'avait beaucoup plu ^^

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Bates Motel, j'ai essayé de continuer alors que j'aimais vraiment pas l'ambiance, mais bon ça va j'ai réussi à arrêter ..

Série que jamais vous ne commencerez : Oulaaah, je sais pas vraiment, mais Glee par exemple m'attire pas du tout ^^

Série que vous avez regardé trop longtemps : Ohh, je me suis dopé avec H, mais s'il faut parler English, les cours en Amphis ont très souvent été à base de Shameless

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Game Of Thrones sans doute, parce que tous mes potes en parlent et que j'ai toujours pas commencé ^^

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je pense pas arrêter de séries si elles vont mal, ou alors faut vraiment que ce soit grave..

Série trop vite avortée : J'ai été très déçu pour Death Valley, l'humour à la con j'adore ça et je la trouvais bien fun :/ Sinon Utopia bien sur, je comprends même pas comment ils ont pu arrêter ça ...

Guilty pleasure : Les séries du genre Faking It ou Awkward, j'aime pas ça normalement mais j'sais pas là je les rate jamais x)
Sinon regarder pour la je ne sais combien de fois RRRrrrr , le seul et unique !
Et pour finir, Alycia Debnam-Carey bien sur <3

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bonne question !

Dernière édition le 5 mars 2015 à 01:25

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome, et déjà bon anniversaire ! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci merci :p Deux semaines, on y est presque à la double dizaine !

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Bienvenue @Elmander46 !
Super, un vrai supporters ! Je suis pour le PSG depuis tout gamin, mais depuis 2010 ça me désole de ne plus voir les ultras a Paname.. Liberté pour les ultras, et bonne chance vendredi contre Marseille (ça me ferait tellement plaisir que le TFC gagne :))

Dernière édition le 5 mars 2015 à 07:36

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Ça existe encore des gens qui ont pas vu GoT ? wink

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Merci à vous deux ;)

Ehh ouais @CaptainBSH , il en faut, et c'est dommage qu'il n'y en ait plus chez vous, ça éviterait les tifos ratés ^^ ... Toujours le moustachu de la LFP et ses mauvaises idées ..
J'espère aussi parce que la Ligue2 est un peu trop près je trouve là :/

Malheureusement on dirait que oui @Axel_Remaster xD Mais je vais rattraper ça !

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Elmander46 :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci @Bloop ;)

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages