×
Chargement en cours

Il était temps !

Après tant d'années d'utilisation de Betaseries, je me suis dit qu'une petite présentation ne ferait pas de mal ! :)
Ps: Vous constaterez que je suis une grande utilisatrice de smileys, de !!!! et de ... :3

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo :
Rien de bien glorieux... HdY est un raccourci pour Hotdrey.
Histoire passionnante : Tout commence au lycée, Hotdrey était gravé dans une vieille chaise dans une salle de classe. Audrey --> Hotdrey, je n'avait pas encore à l'époque de surnom digne de... euhhhh... ben de rien! Sans nouveau surnom, J'ai préféré garder HdY par la suite qui "passe mieux".


Occupation & âge :
Regarder des séries ! xD
Non j'essaye de faire d'autres trucs quand même !
En ce moment je suis en formation pour passer une titre pro en logistique. En parallèle je suis bénévole dans un refuge de la région Toulousaine qui recueil des chats.
Et j'ai 25 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Pour soulager mon petit cerveau !
Trop de séries pour se souvenir où on en est sur chacune d'elles...
Ça me permet aussi de voir que au fil des années c'est devenu une vrai addiction mais que je ne suis pas la seule ! :)

TV/Livres/Les deux ? :
Les deux mais c'est plus par période enfin surtout pour les livres.
Je suis pas une grande lectrice mais quand j'en commence un, je suis non-stop dessus tant qu'il n'est pas fini!

Thé ou café ? :
Euh... Aucun ! Chocolat chaud ou lait froid ! :)

Groupe/artiste favori :
Dur de choisir mais je vais dire Maroon 5 car c'est l'un d'un rare groupe/artiste ou je peu écouter les albums sans passer une seule chanson.

Concert/Festival/mp3 ? :
Mp3 ! Les festival pas trop mon truc et les concert entre le prix, les dates qui vont pas ou la distance... Du coup en 25 ans de vie, je suis allée voir Tryo et Christophe Mae. Oui, je sais ma vie est trépident ! xD

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? :
Les deux ! Enfin peu-être un petit poil de plus de masse :)

Top 5 de vos séries :
AHHHHHHH la question la plus dur je crois !!!
1- Grey's Anatomy
2- Californication
3- Breaking Bad
4- Chicago Fire (je viens de commencer, ça doit être pour ça!)
5- How to get away with murder (la fin de la S1 me fait l'aimer encore plus!)

La série qui vous a fait aimer les séries :
One tree hill comme toute bonne adolescente qui se respecte :p
Déjà avant de passer du coté obscure, je regardai des animes comme Escaflown, Evangelion et le dernier en date ça remonte à Death Note.

Pilot préféré :
Aucun en particulier ne me vient en tête.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Aucune !! Une fois commencé je fini! Il n'y en a qu'une seul que j'ai du mal a finir c'est Dexter mais je vais y arriver !!

Série que jamais vous ne commencerez :
Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose mais en général j'aime tout ! (on parle de séries la bien-sure !! :) )
Après juste avec ce que j'en ai entendu parler, Doctor who me tente pas spécialement

Série que vous avez regardé trop longtemps :
One tree hill, je m'en suis gavé à plus en pouvoir!

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Beaucoup!! :o
Walking dead et Two and a half men mais je pense que la prochaine série que je vais commencer ça sera Downton Abbey.
Enfin y en a tellement que j'aimerai regarder !
Prochainement aussi, je voudrai me faire tout les SG1, je l'ai regardé quand je tombai dessus à la TV mais j'ai jamais tout bien suivi!

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Aucune !!
Faudrait qu'elle soit vraiment nulle et mal joué pour que j'arrête.
Même quand une série que je suis s’essouffle, je vais jusqu'au bout ! Comme HIMYM par exemple.

Série trop vite avortée :
Terra Nova, j'aimais bien le concept

Guilty pleasure :
Commencer une série quand il y a déjà 3 saisons ou plus et me plonger dedans en les regardant à la suite !
Encore mieux si mon chat d'amour vient dormir sur moi ! :3

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
En général, je découvre le roman/sage quand il parle de l'adapter au ciné ou en série !
Du coup, je me dépêche de lire le bouquin avant que l'adaptation sorte parce que si je regarde d'abord l'adaptation je lirai pas le livre ! :)

J'en rajoute une !

VO, VOST, VF :
Je suis pas assez doué en anglais pour la VO :(
Mais je regarde tout en VOST !
Alors pendant longtemps c'était de la VOSTFR, ça m'a aidé en anglais c'est indéniable !!
Mais depuis quelques temps, je sens plus l'effet "d'apprentissage en anglais" donc je me suis lancé dans le VOSTEN! Je suis contente car je comprend pratiquement tout !! :D
Et la VF... J'aime pas !!! Si je peut m'en passer je le fait ! Après chacun c'est gout !

ah ben y en à long quand même ! J'espère que vous aimez lire !!
Je suppose qu'il y aura des fautes car même quand elles sont sous mon nez je ne les vois pas... Alors faites comme moi ! :)

Membre depuis le 22 août 2011 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome HdY !!! :D

Et... Cat-five... !! xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Eh il est mignon celui la!
J'ai bien essayé de faire pareil avec le mien mais jusque là c'est un échec ... :(

Membre depuis le 22 août 2011 — 4 messages

Bienvenue à Toi amie sudiste ! :p

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Jolie description, et j'adhère totalement à ton ajout VO/VOST/VF, sois la bienvenue :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

T'as très bien fait de saborder "Terra Nova" wink Welcome !

What The Fuck Did I Do?
Membre depuis le 13 janvier 2015 — 263 messages

Merci de votre accueil! :)
Et bonjour à toi camarade Sudiste !

Dernière édition le 6 mars 2015 à 20:21

Membre depuis le 22 août 2011 — 4 messages

La bienvenue, consœur de VOSTEN :)

Dernière édition le 6 mars 2015 à 22:43

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue à toi :)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Bloop
Herr General

Welcome @HdY :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue secouriste des chats :). C'est super chouette comme "passe-temps" :) (je suis légèrement obsédée par les chats)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Je suis moi aussi légèrement obsédée par les chats ! :) Mais je suis plus raisonnable qu'avec les séries puisque j'en ai qu'un à la maison !

Membre depuis le 22 août 2011 — 4 messages