×
Chargement en cours

Me voici me voilà!

Je crois qu'il est le bienvenu de ce présenter :D

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors moi c'est Afy! C'est mon pseudo d'un peu partout, il commence comme mon prénom et est rapide et simple a retenir!

Occupation & âge : Détentrice d'un BTS analyse de biologie médicale actuellement je recherche un emploi et réalise mes propres bijoux (j'ai actuellement ma petite boutique en ligne!) Et j'ai 22 ans =)

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Alors j'ai ENFIN décidé de me mettre sérieusement aux séries, j'adore ça, j'en regarde plein, tout le temps, dès que j'allume la télé, mais j'ai jamais pris le temps de les regarder dans l'ordre, et de les suivre, donc j'ai décidé de m'inscrire ici pour BIEN faire les choses. J'ai déjà plein de séries sur mon disque dur, mais enfin je saurais où j'en suis, quels épisodes parmis tout mon bordel j'ai déjà vu!!

TV/Livres/Les deux ? : Les deux! J'ai au moins toujours la télé en fond, mais j'adooooore lire! un énorme bonheur.

Thé ou café ? : Les deux? La nana indécise! J'ai une grande passion du thé et j'en ai une bonne collection, le café m'est nécessaire pour sortir de mon état d'ours du matin

Groupe favori : Nickelback <3

Concert/Festival/mp3 ? : Nickelback en concert, je suis pas trop festival, et mon MP3 contient tout les albums de Nickelback plus plein de titres piqués ici et là, dans tout les styles qui existent je crois!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux ENCORE! xD j'ai presque toujours la télé allumée, mais quand je la regarde c'est vraiment des films et séries que j'aime, quand je sais que je vais me concentré dessus je passe en mode qualité

Top 5 de vos séries : Oulà, je sais pas comment choisir vu que c'est le fouilli dans mon visionnage de séries, mais je suis fana de Fringe, Sleepy Hollow, Misfits, Big Bang Theory avec mon Jules!

La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed! Ouais je sais que ça fais mémé là, mais c'est la première série que j'ai vu en entière, plusieurs fois même! La première série de ma vie!

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 666 Park avenue, tout simplement parce qu'elle a été stoppée en cours, et comme je l'ai ADORER a mort, je suis dégoûtée!

Série que jamais vous ne commencerez : PLL, ou Glee, fusillez moi si je regarde.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Charmed!

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Witches of east end!

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La série Anita Blake de Laurell K Hamilton, je suis sûre que ça cartonnerais avec du sexe, de la violence, du surnaturel <3

Voilà voilà, Si vous avez lu vous êtes des warriors xD <3

Des bisouus

Membre depuis le 16 mars 2015 — 5 messages

Hello Afy, sois la bienvenue parmi nous.. :-)

Dis-donc, tu serais pas fan de Nickelback par hasard ? ^^

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

L'ascenseur émotionnel quoi, entre le "dat tattoo" et Nickelback.
Bienvenue.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

tyler57 a écrit :
Hello Afy, sois la bienvenue parmi nous.. :-)

Dis-donc, tu serais pas fan de Nickelback par hasard ? ^^

Merci beaucoup :D Moi fan? Naaaan

Membre depuis le 16 mars 2015 — 5 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
L'ascenseur émotionnel quoi, entre le "dat tattoo" et Nickelback.
Bienvenue.

A ce point là??

Membre depuis le 16 mars 2015 — 5 messages

Bloop
Herr General

Welcome @Afy ! :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Afy a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
L'ascenseur émotionnel quoi, entre le "dat tattoo" et Nickelback.
Bienvenue.

A ce point là??

Tu connais l'histoire, non ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :


Tu connais l'histoire, non ?

Non! tu m'apprends un truc là!

Membre depuis le 16 mars 2015 — 5 messages

Hahaha !

La bienvenue :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue à toi ;)

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Merci à tous =)

Membre depuis le 16 mars 2015 — 5 messages

Maretoh
Modérateur
Afy a écrit :
Voilà voilà, Si vous avez lu vous êtes des warriors xD <3

Des bisouus

Et une de plus.

Welcome, bisous.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Welcome @Afy ;)

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages