×
Chargement en cours

Après 2 ans voici... MA PRESENTATION. *roulements de tambour*

Les roulements de tambour risquent finalement d'être inutiles, ma présentation est loin d'être exceptionnelle...

« Il était une fois la vie »

Pseudo et pourquoi ce pseudo: C'était mon username twitter à la base, donc voilà...
Occupation et âge: J'ai 18 ans et suis en pleine ré-orientation. J'ai commencé une L1 LLCE Anglais mais ça ne m'a pas trop plu alors j'ai préféré arrêter pour repartir sur autre chose l'année prochaine!
Pourquoi s'être inscrit sur BS?: Je suis pas mal de séries et à force je savais plus du tout où j'en étais et puis j'ai découvert BS. *woah* Au final, je suis doublement content car je découvre tout plein de séries... qui viennent s'ajouter à ma liste... qui est déjà longue...
TV/Livres/Les deux ?: TV principalement. Enfin pour les séries, sinon je regarde que deux/trois émissions...
Thé ou café ?: Thé et... Chocolat.
Groupe favori: J'en ai pas vraiment de favori mais j'aime bien Imagine Dragons, Fall Out Boy, M83, etc... (Mes styles musicaux sont assez éclectiques)
Concert/Festival/mp3 ?: Je suis jamais vraiment allé à un festival pour le moment donc je sais pas trop, mais ça me tenterait bien. Sinon je dirais MP3, j'aime bien écouter de la musique seul, mais j'apprécie aussi les concerts!

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ?: Consommation de "masse" (bien qu'il y ait pire que moi). J'essaye de consommer de qualité mais honnêtement je regarde tout ce que j'aime regarder.
Top 5 de vos séries: Aïe. Euh...
1. Breaking Bad
2. Sherlock
3. Game Of Thrones
4. Scandal
5. Shameless (US)
(Bon, j'ai fait le classement en 2 secondes, je suis sûr que j'aurais pu mettre d'autres séries ou changer l'ordre mais bon...)

La série qui vous a fait aimer les séries: Bon... Il est temps de passer aux aveux. Ma première série c'était Charmed, je crois. Et tout à commencé par là, avec la trilogie du samedi sur M6.
Pilot préféré: Alors là... Je me rappelle avoir adoré celui de Suits mais je vais rester sur celui de Breaking Bad. Il met en place tout gentiment l'intrigue et puis c'est quand même le début de ma série préférée.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars je pense... Avec The Vampire Diaries. Bien que je donnerai peut-être une dernière chance à cette dernière!
Série que jamais vous ne commencerez: Aucune idée, j'aime bien essayer un peu tout...
Série que vous avez regardé trop longtemps: Desperate Housewives, j'ai vu les épisodes en boucle limite, mais ça me dérange pas tant que ça.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps: Je regrette ne pas avoir commencé Breaking Bad plus tôt.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle: Je suis tenté de dire 2 Broke Girls, bien que j'adorais, c'est devenu un peu beaucoup trop plat et puis largement moins drôle... Pareil pour TBBT mais je pense m'efforcer de continuer, parce que des fois j'ai de bonnes surprises sur certains épisodes! :)
Série trop vite avortée: Aucune idée. Toutes les séries que je regarde ont plusieurs saisons, sont renouvelées ou ont été arrêtées au bon moment...
Guilty pleasure: Les soap du genre 90210, Gossip Girl, et tout... J'regarde ça super vite et ça passe tranquille... Et American Dad. Je connais limite tous les épisodes par coeur.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté: Je ne sais pas du touuut...

Dernière édition le 27 mars 2015 à 16:33

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

Bienvenue à toi ! :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Merci @Xylaire ! :)

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

Bloop
Herr General

Welcome @aintdatfresh ! =)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci @Bloop !

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages

La "bienvenue" dis donc dis donc ! :)

Dernière édition le 28 mars 2015 à 18:06

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Welcome @aintdatfresh ;)

Dernière édition le 28 mars 2015 à 18:53

Paris SG depuis l'Aigle des Açores
Membre depuis le 25 février 2015 — 56 messages

Merci @Thelodger (PS: J'adore ta photo de profil!) et @CaptainBSH ! :D

Dernière édition le 28 mars 2015 à 20:22

Membre depuis le 14 avril 2013 — 4 messages