×
Chargement en cours

Hellow tout le monde !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Enaya.
Occupation & âge : Presque 30 (mais pas encore!). Je suis professeur des écoles (en primaire) et accessoirement écrivain à mes heures perdues (même si ce n'est pas particulièrement productif)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je trouve le concept absolument génial. J'ai tendance à regarder beaucoup trop de séries et à ne jamais savoir où je me suis arrêté (j'ai regardé 3 fois la première partie de la saison 7 de Gilmore Girls, parce que j'oubliais systématiquement à quel épisode je m'étais arrêté). Depuis que je suis inscrite (ça va faire un an il me semble), plus de problèmes de ce genre. Par contre j’ai tendance à regarder encore plus de séries, juste pour "vider" ma liste d'épisodes à voir ;)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ! J'adore lire et j'adore regarder des séries. je serais incapable de choisir entre les deux.
Thé ou café ? : Aucun ;)
Groupe favori : Within Temptation
Concert/Festival/mp3 ? : On va dire MP3 parce que je ne vais pas à beaucoup de concerts, mais bon, ça n'a rien de comparable.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Hmm. On va dire les deux. En masse parce que je regarde beaucoup de choses. De qualité parce que globalement, j'aime ce que je regarde, même si... ce n'est pas toujours de qualité. Mais ça ne me dérange pas de regarder des séries "médiocres" parce que je les regarde avec recul, je les apprécie justement parce qu'elles sont médiocres xD