×
Chargement en cours

Hellow tout le monde !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Enaya.
Occupation & âge : Presque 30 (mais pas encore!). Je suis professeur des écoles (en primaire) et accessoirement écrivain à mes heures perdues (même si ce n'est pas particulièrement productif)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que je trouve le concept absolument génial. J'ai tendance à regarder beaucoup trop de séries et à ne jamais savoir où je me suis arrêté (j'ai regardé 3 fois la première partie de la saison 7 de Gilmore Girls, parce que j'oubliais systématiquement à quel épisode je m'étais arrêté). Depuis que je suis inscrite (ça va faire un an il me semble), plus de problèmes de ce genre. Par contre j’ai tendance à regarder encore plus de séries, juste pour "vider" ma liste d'épisodes à voir ;)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ! J'adore lire et j'adore regarder des séries. je serais incapable de choisir entre les deux.
Thé ou café ? : Aucun ;)
Groupe favori : Within Temptation
Concert/Festival/mp3 ? : On va dire MP3 parce que je ne vais pas à beaucoup de concerts, mais bon, ça n'a rien de comparable.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Hmm. On va dire les deux. En masse parce que je regarde beaucoup de choses. De qualité parce que globalement, j'aime ce que je regarde, même si... ce n'est pas toujours de qualité. Mais ça ne me dérange pas de regarder des séries "médiocres" parce que je les regarde avec recul, je les apprécie justement parce qu'elles sont médiocres xD
Top 5 de vos séries : Parmi les actuelles, Glee et Vampire Diaries en tête, je suis complètement accro. Sinon, je vais juste remettre les séries que j'ai mises en séries préférées sur mon profil (le choix a été rude) : Greek, Heroes (oui, je sais, c'est devenu très vite n'importe quoi, mais j'avais un amour démesuré et totalement inexpliqué pour cette série, j'ai pleuré pendant des jours suite à l'annulation, alors que je reconnaissais moi-même que la saison 4 était une catastrophe...), Dark Angel, One Tree Hill, Buffy, Dawson, Supernatural, Veronica Mars. J'ai du mal à me faire un top 5 (voir même un top 10) parce qu'en général, ça tourne.
La série qui vous a fait aimer les séries : Sliders, en tout premier, puis X-Files. Et Dawson, la première série dont j'ai été totalement accro.
Pilot préféré : Dur dur... J'ai toujours un peu de mal avec les pilots. Je dirais celui de Greek à tout hasard, c'est sans doute pas le meilleur que j'ai vu, mais c'est le seul qui m'a donné envie de regarder 3 autres épisodes à la suite lol
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Gates, Prison Break
Série que jamais vous ne commencerez : Je n'ai pas d'a prioris sur les séries avant de les avoir vues. Je pars du principe qu'il ne faut jamais dire jamais et je reste ouverte à tout.
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Gates (à ce niveau là, c'était du masochisme, j'ai jamais été aussi contente de l'annulation d'une série), The Secret Life of the Americain Teenager (je me dis que ça finira bien par s'arrêter un jour et que ça serait con de s'arrêter maintenant, après avoir subit quasiment 4 saisons...)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Il y a pas mal de séries quej'ai découvert après coup et que j'ai regretté de ne pas avoir suivi à l'époque : Gilmore Girls, Veronica Mars, The Big Bang Theory que j'ai découvert après la saison 3, How I Met Your Mother après la saison 4, Greek après la saison 3... Mais d'un autre côté, j'aime enchaîner les épisodes, donc je ne regrette pas vraiment de ne pas avoir regardé plus tôt.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Il y a quelques semaines, j'aurais sûrement dit The Secret Circle, mais j'ai bien fait de m'acharner, je commence vraiment à apprécier. Pareil pour Fringe et Supernatural que j'adore, mais dont le début de la saison m'avait bien refroidie. Mais là c'est reparti lol. Sans doute Falling Skies, dont j'ai vu la moitié et que je n'arrive pas à terminer. Et The Secret Life of the American Teenager si l'idée de faire une 5e saison leur vient à l'esprit.
Série trop vite avortée : Dollhouse, Life Unexpected, Veronica Mars, 10 Things I Hate About You, Nine Lifes of Chloe King (pas parce que c'était bien, mais parce que la fin m'a tuée)...
Guilty pleasure : Toutes les "teen" séries, en particulier celles d'ABC Family (Secret Life, Make It or Break It, The Lying Game...), 90210... Et Victorious/Big Time Rush. J'ai vraiment honte, mais je ne peux pas m'empêcher de regarder... Je me console en me disant que c'est pour travailler mon anglais, vu que je regarde sans sous-titres ;)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Dur dur... Je ne suis pas une fana des adaptations (du moins quand j'ai lu l'original), donc je vais passer sur cette question.

Dernière édition le 8 novembre 2011 à 12:31

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

Bienvenu
Oh oui un fan de Véronica Mars! niveau Guilty pleasure j'ai les mêmes que toi :D

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Je me retrouve dans tes guilty pleasure et tes séries trop vite avortées.

Notamment Veronica Mars et Dhollhousse .

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

Bienvenue sur le forum!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue ! :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Merci à tous :)

Membre depuis le 26 novembre 2010 — 15 messages

bobtista
Moderator Man

Salut et bienvenue

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue à toi!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello !

Complètement d'accord avec toi pour DollHouse.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages