×
Chargement en cours

I'm Nick Miller, I'm so cool, I'll make my cool face

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Yep, I'm Justified. Manque d'idée précise, j'ai longtemps erré sur le forum de Scrubs il y a quelques années et je ne voulais pas réutiliser le même pseudo. Le jour de la création du monde (oui de mon compte, un nouveau monde s'est ouvert), je venais de finir un épisode de Justified. Rien de très très palpitant quand même dans ce pseudo :) Au moins je me suis... justifié. Yeahhh !
Occupation & âge : Changement personnel, crise de la trentaine. Je me reconnecte à mes origines et voyage ici et là, profitant de mes amis, en attendant de me relancer dans la vie active. Spécialité relation client web. Mais master open minded option Batman.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour organiser mon planning assez chargé (25 à 30 séries par semaine au moment de l'inscription). Aujourd'hui je cherche à évoluer et participer au forum, aux commentaires etc... "You've just stopped being a study group. You have become something unstoppable. I hear by pronounce you a Community"
TV/Livres/Les deux ? : TV, comics, des romans parfois.
Thé ou café ? : Je me suis remis au café récemment. Après 15 ans. Et les journaux qui n'en parlent pas...
Groupe favori : Black Rebel Motorcycle Club
Concert/Festival/mp3 ? : Les 3 si possible. (le Rock en Seine et les Eurockéennes cette année ont l'air terrible).

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : On essaie de qualité. J'ai quand même divisé par 5 ma consommation (real life oblige...damn !)
Top 5 de vos séries : Buffy, Scrubs, Sherlock, The Shield, Community (pour les autres "...there's just no room for you in the top five, sorry")
La série qui vous a fait aimer les séries : Autant que je saches, j'ai toujours regardé des séries mais celle qui m'a fait commencer hardcore c'était Heroes saison 1. Save the cheerleader, save the world (mais laisse mourir la série :D). Avant ça il y a eu Friends, Le Caméléon...
Pilot préféré : Pushing Daisies: not weird, magical. D'ailleurs la série a eu du mal à faire mieux. Sinon the Shield. Watwanawaaaa. Tulutum tulutum (wouah tu fais vachement bien les génériques de séries tv)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Desperate Housewives. Parce qu'au final je n'y ai jamais trouvé mon intérêt.
Série que jamais vous ne commencerez : Glee. Ouais c'est gratuit là !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Les Simpsons. A un moment faut savoir dire stop.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Buffy, que je n'ai découverte que l'année dernière. Cela aurait été un plaisir de la regarder dans le contexte télévisuel de son époque. Sinon, j'en ai encore trop de retard pour tout ce que je dois commencer. Mais je suis jeune donc ça va :)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Même si ma devise est "Y a du bon, même dans le navet", j'ai fais mon gros nettoyage l'année dernière. Beaucoup ont été arrêtées parfois au stade du pilote. La dernière stoppée, au bout de 15mn, The Odd Couple. Ouais ok on aurait pu anticiper l'échec. "I am a generous God"
Série trop vite avortée : De ma part ? Six Feet Under. Pour l'instant. De la part des networks ? Studio 60 on the Sunset Strip.
Guilty pleasure : Les séries de super héros. Actuellement Arrow. Enfin ça c'est plus du Soap-er Héros :-) Self badam tss.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je contre sirote et me tourne vers le jeu vidéo. L'autre jour en regardant la saison 2 de Arrow je me disais qu'un des persos me faisait penser à Big Boss dans Metal Gear Solid. A force d'attendre l'adaptation ciné, pourquoi pas, au vu de l'immensité du matériau, se tourner vers le format mini série de 6 ou 8 épisodes ? Quelques abdos et je suis prêt. Booyah !

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

Bloop
Herr General

Welcome @justified !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue à toi scribe :) ! (lel)

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Sois le bienvenu justified, et, beau palmarès :-)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

La bienvenue sur le forum ! ;)

Ouaip pour les Simpsons, c'est devenu fade. Je viens officiellement d'arrêter de les regarder. C'est vraiment drôle après la saison 21 (avis personnel bien sûr) !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Merci pour l'accueil, peuble de BS :) Bon mine de rien ça fait 4 ans que je squatte dans le coin, on est plutôt bien ici, y a des gens gentils bien comme il faut !

Pour le palmarès, c'est bien mais pas top. Y a encore du boulot :) Thanxalot.

Oui pour les Simpsons je situe le déclin à partir de la saison 21. Doucement. Le dernier coup de grâce fut les épisodes tant attendus avec Family Guy et Futurama qui n'ont pas été à la hauteur. Qu'on nous rende Futurama plutôt !!

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

Bienvenue sur BS Justified ! :)

The Bird of the Hermes is my name, eating my wings to make me tame.
Membre depuis le 30 mars 2015 — 37 messages

Thelodger a écrit :
Je viens officiellement d'arrêter de les regarder. C'est vraiment drôle après la saison 21 (avis personnel bien sûr) !

Evidemment je voulais dire "C'est vraiment plus drôle après la saison 21", mais tu l'as bien compris. GG, comme disent les joueurs ;)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Teteo a écrit :
Bienvenue sur BS Justified ! :)

Merci !

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

Thelodger a écrit :
Thelodger a écrit :
Je viens officiellement d'arrêter de les regarder. C'est vraiment drôle après la saison 21 (avis personnel bien sûr) !

Evidemment je voulais dire "C'est vraiment plus drôle après la saison 21", mais tu l'as bien compris. GG, comme disent les joueurs ;)

Ouf, elle était piégée mais je m'en suis bien sorti :D

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

Welcome @justified ;)
Dis voir, t'en pense quoi de la S06 de Community ? :D

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Bienvenue :)

"Two players. Two sides. One is light, one is dark"
Membre depuis le 8 mars 2012 — 239 messages

Merci Lindzy !

Alexdrike: après une 4 et 5 en dessous, je regarde doucement la 6. Les deux premiers épisodes me conviennent parfaitement :) Dean est priceless et le reste du gang bien à sa place au vu de tout ce qu'il s'est passé. Je te redis ça quand je l'aurai finie !

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages