×
Chargement en cours

Aloha la populass !

Pour faire dans l'originalité je vais suivre le modèle de présentation :b
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Blyss
Occupation & âge : Etudiante, 22 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme la plus part des utilisateurs je pense, c'est pratique de savoir ou on en est dans une série et d'en découvrir d'autres par la même occasion
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : Tea of course !
Groupe favori : J'en ai plusieurs mais on va dire Muse et Arctic Monkeys
Concert/Festival/mp3 ? : Soyons-fou ! Je vais dire les 3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Tout dépend de la période et des séries mais ça se rapproche plus à de la consommation de masse
Top 5 de vos séries : The Walking Dead, Breaking Bad, Lost, Six Feet Under et Game Of Thrones
La série qui vous a fait aimer les séries : Les séries du samedi soir du genre Smalville, Supernatural ... nostalgie ralala
Pilot préféré : Ca fait 5 min que j'y réfléchie ... C'est une question piège en fait ? Bon je vais dire The Walking Dead (parce que je suis une grande fan et aussi parce que je visualise rien d'autre ^^")
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : aucune
Série que jamais vous ne commencerez : The Big Bang theory
Série que vous avez regardé trop longtemps : Malcom
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Shameless (version US)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune pour l'instant
Série trop vite avortée : Izombie
Guilty pleasure : Teen Wolf
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La trilogie "Valisar" de Fiona Mcintosh

Membre depuis le 6 août 2014 — 11 messages

Bienvenue, @Blyss ! ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Bienvenue ici @Blyss :)

Jeune Homme, Qui est ce qui a deux pouces et qui s'en tape ? Bob Kelso. Bonne Journée ...
Membre depuis le 3 mai 2014 — 459 messages

Merci à vous ! :)

Membre depuis le 6 août 2014 — 11 messages

Welcome @Blyss :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bloop
Herr General

Bonjour @Blyss :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages