×
Chargement en cours

Il etait une fois DjiifoxSaian

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Alors mon pseudo c'est DjiifoxSaian (Dj) car je suis Disc jockey amateur (Fox) Par rapport a un jeu de nintendo 64 Lylawars / Saian car ça veut dire jason en je ne sais plus quel langue, et aussi car je fais du beat box et j'adorais les saian supa crew !
Occupation & âge : League Of Legends, Dota 2, Séries, Voyage, Deejaying... pas de taf en ce moment :) 27 Ans depuis le 3 Fevrier, Verseau et fier de l’être
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car j'avais besoin de faire le point sur mes séries, j'en suis accro d'ailleurs
TV/Livres/Les deux ? : Principalement La TV, le seul livre que j'ai lu c'est L'instinct de mort de Jacques Mesrine... si non j'ai envie de dire que je lis beaucoup grace a chaque episode que je me look en VOSTFR
Thé ou café ? : Café !!!
Groupe favori : Les Casseurs Flowters
Concert/Festival/mp3 ? : Pour ma part, je dirais FESTIVAL, mon kiffe ça serait d'aller a Tomorrowland un jour

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : j'ai envie de dire les deux car je ne regarde pas de la merde, toutes mes séries sont lourdes,
Top 5 de vos séries : GAMES OF THRONES, THE WALKING DEAD, SPARTACUS, BREAKING BAD, Skins UK
La série qui vous a fait aimer les séries : PRISON BREAK
Pilot préféré : BREAKING BAD
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gotham
Série que jamais vous ne commencerez : Tout les séries pour filles du style de Desperate
Série que vous avez regardé trop longtemps : Lost Les Disparus et Dexter
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : il n'y en a pas...
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Peux être the 100 car l'intrigue de la cité des lumières ne me plait pas
Série trop vite avortée : The Following / Hannibal / Et j’espère que True Detective ne va pas subir le même sort
Guilty pleasure : Grey's Anatomy
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : il n'y en a pas ..

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

Bienvenue, DjiifoxSaian !

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Welcome !
Je compatis pour TML :3

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Tegan a écrit :
Bienvenue, DjiifoxSaian !

Merci :) Vraiment cool ce site !

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

Maretoh a écrit :
Welcome !
Je compatis pour TML :3

Merci héhéhé faut avoir de la chance pour y aller un jour

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @DjiifoxSaian !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
Salut à toi @DjiifoxSaian !

SALUT A TOI AUSSI ;) merci

Membre depuis le 31 janvier 2016 — 40 messages

bienvenue ;)

Membre depuis le 2 octobre 2010 — 2 messages