×
Chargement en cours

Bien le bonjour ! :')

Bon alors ça fait belle lurette (ou comment faire mauvaise impression dès le début avec une expression de vieux...) que je suis inscrite sur BS mais je ne me suis jamais aventurer sur un autre onglet que celui de "gestion de mes séries" donc je saute le pas aujourd'hui pour me présenter à vous ! :p

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Référence à Revenge, ma série favorite ^^
Occupation & âge : 18 ans, étudiante (ouuuups il fallait mettre l'occupation avant l'âge 'scusez moi :$)
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour savoir où j'en suis niveau séries car j'ai une mémoire de poisson rouge 8D
TV/Livres/Les deux ? : Tout dépend des périodes, en ce moment plutôt TV ;)
Thé ou café ? : Lait de soja rpz !
Groupe favori : Placebo envers et contre tout <3
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts de mes artistes préférés, festivals électro pour rythmer l'été, mp3 dans le bus

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je dirais qualité
Top 5 de vos séries : Revenge, NCIS, PLL, Ouat, Dr House
La série qui vous a fait aimer les séries : NCIS depuis toujours ^^
Pilot préféré : PLL
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Vampire Diaries
Série que jamais vous ne commencerez : Breaking Bad et tout ses dérivées avec de l'action et de la drogue là !
Série que vous avez regardé trop longtemps : NCIS
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Même si c'est médiocre j'aime aller jusqu'au bout quand même mdr (Maso, moi ? Non du tout !)
Série trop vite avortée : Tera Nova, Revenge (4 saison c'est pas assez !!! :'( :'( )
Guilty pleasure : J'ai honte... Les séries d'enfants genre Grand Galop ou Make it or Break it, c'est tellement de souvenir :$ (non ne me frappez pas svp !!!)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée ^^

Voilà voilà ! 8D

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person. One that we reveal to the world and another we keep hidden inside.
Membre depuis le 13 mai 2015 — 2 messages

Bienvenue sur le forum ! :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue !
T'as raison, la drogue c'est mal.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

infinityXinfinity a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : Breaking Bad et tout ses dérivées avec de l'action et de la drogue là !



La bienvenue tout de même !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Bienvenue @infinityXinfinity :)

Dernière édition le 26 octobre 2016 à 01:03

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 23 août 2016 — 5 messages

Merci tout le monde ! ;)

Just as there are two sides to every story, there are two sides to every person. One that we reveal to the world and another we keep hidden inside.
Membre depuis le 13 mai 2015 — 2 messages

Tu boycottes Breaking Bad et bois du lait de soja, on ne va pas s'entendre mais bienvenue quand même ... evilgrin
Breaking bad est bien plus qu'une série d'action qui parle de drogue, c'est aussi la série la plus appréciée par les critiques avec un des meilleurs scénarios de l'histoire de la télévision sur 5 saisons. Tu devrais tester au moins quelques épisodes ^^

Membre depuis le 4 février 2011 — 22 messages