×
Chargement en cours

Adrianito, desde Colombia

Bonjour à tous et merci de m'accueillir sur votre communauté. Au plaisir de vous relire et croiser sur le forum et dans les commentaires ;)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Parce que mon prénom est Adrien, donc Adrián en espagnol + le diminutif classique utilisé par à peu près tout le monde ici
Occupation & âge : 34 ans, chef d'entreprise dans la gastronomie
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est indispensable quand on suit 1 million de séries. En fait, j'étais déjà inscrit mais on utilisait un compte à deux pour suivre nos séries mais que maintenant on n'est plus deux (oui c'est triste, elle a eu la garde complète du compte)
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : Café le matin, thé le soir. Vu où j'habite, si je ne bois pas de café, ça peut vite dégénérer :p

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Il n'y a pas de honte à regarder des séries qu'on n'assume pas entre deux épisodes d'une série beaucoup plus sérieuse. Pour ça que je suis assidument les Modern Family, The Goldbergs, This is us, Speechless et plein d'autres c'est très agréable pour se détendre l'esprit.
Top 5 de vos séries : On va prendre parmi celle encore en cours de diffusion sinon on va pas s'en sortir : Ozark, Halt and Catch Fire, Game of Thrones, Shameless et Modern Family (je vous avais dit qu'il n'y avait pas de honte à avoir :D)
La série qui vous a fait aimer les séries : Incontestablement les 2 premières que j'ai regardé de ma vie à l'époque sur Canal Jimmy : Dream On et Friends.
Pilot préféré :The Black Donnellys, malgré toutes les centaines de séries que j'ai vu, c'est celui qui m'a le plus marqué. Malheureusement, c'était un gros bide derrière, 7 épisodes seulement je crois.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer :One Tree Hill (j'assume moins là quand même, je suis allé jusqu'au bout en plus :))
Série que jamais vous ne commencerez :Pfff, y en a tellement. Tout ce qui ressemble de près ou de loin à Sex & The City.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friday Night Lights, The Wire, Battlestar Galactica, The Sopranos et Game of Thrones que j'ai toutes revues au moins une fois intégralement.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune mais beaucoup de séries que j'ai démarré et mis de côté "pour plus tard" et qui traînent depuis faute de temps (Fargo, The Leftovers, Mr Robot, etc).
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Vikings si la saison 5 ne se reprend pas un peu (je vais me faire allumer)
Série trop vite avortée : The Black Donnellys du coup
Guilty pleasure : Gilmore Girls / The OC
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun, ils le sont tous maintenant de toute façon. Tant que ça fait preuve d'un peu d'ambition, tout est bon à tenter.

Dernière édition le 14 août 2017 à 02:21

Membre depuis le 13 août 2017 — 12 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenidos par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue ici Adrien ;) 

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Bienvenu parmi nous Adrien :)

Je suis d'accord avec toi pour Vikings et sans Ragnar c'est plus Vikings pour moi...

Dernière édition le 14 août 2017 à 14:07

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Bienvenu parmi nous Adrien :)

Je suis d'accord avec toi pour Vikings et sans Ragnar c'est plus Vikings pour moi...

Ses fils ne lui arrivent même pas à la cheville :(
Merci à tous pour les messages.

Membre depuis le 13 août 2017 — 12 messages

Wah Ozark dans ton top 5. C'est... aussi surprenant que boire du thé le soir xD

Bienvenu @Adrianito 

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Stormborn a écrit :
Wah Ozark dans ton top 5. C'est... aussi surprenant que boire du thé le soir xD

Bienvenu @Adrianito 

Mon top 5 du moment attention ;)

Membre depuis le 13 août 2017 — 12 messages

Bienvenu à toi.

Puissons nous nous retrouver.
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 2151 messages

Bienvenue par ici :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bienvenue sur le forum @Adrianito :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages