×
Chargement en cours

Apres 2 ans et demi, pourquoi pas se presenter ~

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : JinHo parce que des amis qui etaient fans de drama coreens comme je le suis ont commence a me surnommer ainsi parce qu'apparemment j'avais les memes attitudes que le personnage que jouait Lee Min Ho dans le drama "Personal Taste". froid mais attentione (d'apres eux/elles), et le nom du perso etait Jeon Jin Ho. Le numero 7 parce que je suis ne un 7 et j'aime bien ce chiffre.


Occupation & âge : 26 hivers, traducteur.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que le nombre des series que je suis s'est a peu pres multiplie par 2 ou 3 depuis que je me suis mis a regarder des series et animes asiatiques. Bien mes series US et UK ne font qu'augmenter elles aussi. 
TV/Livres/Les deux ? : Les deux. Autant l'un que l'autre. En train de lire "Tom Clancy's Rainbow Six" pour l'instant.
Thé ou café ? : Les deux + 2L d'eau/jour.
Groupe favori : Etant fan de musique un peu de tout (sauf la variete francaise et le rap/rnb/pop US/UK) mais surtout rock US, UK, KR, JP et pop asiatiques parmi eux: The Beatles, Queen, The Monkees, Status Quo, Nickelback, Sabaton, Spyair, FT Island, Bump of Chicken, Exile, BTS, Vixx, Epitone Project, YUI, FLOW, ONe OK Rock, etc....
Concert/Festival/mp3 ? : MP3 pour quand je suis sur l'ordi ou sur mon telephone, pour ce qui est des groupes plus anciens (The beatles, etc...) j'aime bien le vinyl, donne un grain et un son different aux chansons.

« Il était une fois la TV »

Consommation de masse/de qualité ? : Du bon gros binge watching, mais uniquement des choses que j'aime donc pour moi des choses de qualite... Tres subjectif..
Top 5 de vos séries : Mes 5 series du moment sont Doctor Who, Vikings, Game of Thrones, Suits, House of Cards.
La série qui vous a fait aimer les séries : Si on ne compte pas tout ce qui est DBZ, Saint Seiya et Sailor Moon.. hmm... Je pense que les premieres series dont j'ai vraiment regarder les episodes l'un a la suite des autres sont Friends et Smallville.
Pilot préféré : Boh, je ne me souviens pas de pilote si marquant que ca.. 

Genre de série préféré : Sci-fi, fantastique... a l'oppose j'aime aussi le genre policier
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Glee... C'etait fun au debut, mais apres c'etait juste chiant.
Série que jamais vous ne commencerez : Tout ce qui est serie francaise... J'ai subi assez de Navarro, Julie Lescaut et autre Dolmen quand j'etais plus jeune.. Sinon tout ce qui est soap americains (Young and Restless; Bold and the beautiful, etc... ) et enfin tout ce qui series pour teen genre Vampire Diaries, True Blood, Teen Wolf etc...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Honnetement? The Big Bang Theory... depuis hmm, la saison 8 pour etre gentil, ca stagne mechamment... C'est vraiment plus aussi marrant qu'avant.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune. Toutes les series de plus de 10 saisons que je voulais rattraper, je l'ai fait (Criminal Minds, Grey's Anatomy, Supernatural)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Toute les series que j'ai arretee en cours de route sont terminees maintenant. Dr. House , j'ai arrete mi saison 06, Skins apres la saison 4, Fringe apres la saison 04 aussi et One Tree Hill apres saison 07... Les series dont je ne suis pas sur de continuer ~> Agents of Shield (c'est lassant) 
Série trop vite avortée : Que moi j'ai avorte trop vite, aucune. Que les chaines ont avortees trop vite... 1/ Forever, je ne comprends pas comment ca n'a pas pu etre renouvele, 2/ Almost Human, cette serie etait genial, mais bon c'est la FOX et si ce n'est pas des emissions de Ramsay ou alors les Simpsons, la FOX renouvelle tres rarement autre chose, Lucifer etant une exception, 3/ Constantine!! , meilleur serie DC a ce jour, point barre!
Guilty pleasure : J'aime assez American Ninja Warrior ainsi que Survivor
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Eh ben bizzarement, je verrais tres bien une serie, qu'elle soit nippone ou ricaines sur 'Battle Royale' de Koushun Takami. L'idee se prete je trouve tres bien a une adaptation serialisee... 

Je suis ouvert a toute question supplementaires de votre part ~~~ 

Dernière édition le 10 septembre 2017 à 01:01

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Un bienvenue ici n'aurait pas de sens vu que tu es déjà intégré et inscrit avant moi ! Mais je te le dit quand même :)

Quand tu dit que tu es traducteur c'est à dire ? C'est ton métier ou par exemple tu traduit des séries (communauté Addic7ed...) ?

side by side, like it was meant to be.
Membre depuis le 22 octobre 2016 — 2575 messages

Maretoh
Modérateur

Coucou par ici @JinHo07 ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Hwan-yeong @JinHo07 !

Battle Royale adapté en série... j'achète :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

@-Bellamy- : Mouais pas faux, mais je voyais tout le monde le faire ... alors j'ai plie egalement 

Traducteur c'est en tout cas mon diplome, et de fait mon job... mais je traduit aussi des drama coreens pour le plaisir quand j'ai du temps

@Maretoh : Salutations ~~ :) 

@Shifu : Hwan Yeong ? Huh?? >< 
Ouep, j'ai deja des idees d'acteur(rices) dependant du pays qui produirait cette serie

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Je te dirais bien bienvenue mais on s'est déjà parlé donc je dirais belle présentation :) et je suis totalement d'accord avec toi pour Forever, non pas qu'elle aurait pu durée 10 saisons (parce que ça aurait tourné en rond), mais elle était plutôt sympathique comme série, en plus elle a pas tellement de fin

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

euh ben d'après mon ami Google tu aurais du comprendre Bienvenu :p

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

@lmareigner : FOrever aurait pu durer 3 ou 4 saisons je pense.

@Shifu : Right, my bad >< ????? ~~ :)

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Shifu a écrit :

Battle Royale adapté en série... j'achète :)

J'achète à 100% avec vous ! Ça serait genial !
Bienvenu @JinHo07 sur le forum et vive le rock ! 

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

@Stormborn : Merci Merci ~ :) .. 

Battle Royale en serie, meme les nippons n'y ont pas encore pensem je comprends pas... m'enfin, peut-etre un jour

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Hello
J'achete aussi si serie battle royal !
Peu de peu point en commun mais comme lmareigner je te dit belle presentation.
D'acc avec toi almost human mérité d'etre renouvelé.
Tu m'as fait sourire pour le subir.. toi t'as une famille qui t'as imposé c choix ;-)  !?

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Bienvenue :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages