×
Chargement en cours

Un ancien... nouveau ?

Plus de 4 ans sur Betaseries, et pas encore un mot sur le forum... Il n'est jamais trop tard pour remédier à tout çà !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Envy, un pseudo qui me suit depuis les débuts de warcraft III pour les gamers qui sont assez vieux pour connaître.
Occupation & âge : Administrateur systèmes & réseaux, 30 ans dans quelques jours.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'en avais marre de recommencer une série 10 fois du début car je ne me souvenais plus où je m'étais arrêté :w
TV/Livres/Les deux ? : Majoritairement sur l'ordi, mais je lis un peu de temps à autre.
Thé ou café ? : Thé, évidemment.
Groupe favori : Muse
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3 ! Concert une fois tous les cinq ans et le groupe doit en valoir la peine, festival trop de monde pour mon asociabilité.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Je regarde principalement ce qui m'attire et non juste pour tuer le temps, mais rarement été déçu jusqu'à présent.
Top 10 de vos séries : Mr.Robot, Game Of Thrones, True Blood, Silicon Valley, Homeland, House of Cards, Noob, Breaking Bad, Spartacus, The Originals
La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed
Pilot préféré : Lethal Weapon
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Le transporteur (Remake du célèbre film du même nom, mais un gros raté)
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune, on ne peut pas savoir qu'on n'apprécie pas quelque chose sans y avoir goûté.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Prison Break, redémarré trop de fois à la saison 1 à l'époque où je n'avais pas encore touché à Betaseries :'(
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Flash, la saison 1 était plutôt pas mal, la saison 2 un peu hasbeen, la saison 3 carrément WTF, du coup j'ose pas encore commencer la saison 4.
Série trop vite avortée :Kyle XY. Why? :'(
Guilty pleasure : --
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'homme qui voulait être heureux de L.Gounelle. Il y a un éssai raté en film intitulé "l'homme qui voulait vivre sa vie" mais le roman originel mérite bien mieux que çà.

Membre depuis le 22 décembre 2013 — 2 messages

La bienvenue sur le forum @Envy.Series :)

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Bienvenue à toi ;) Et je suis totalement d'accord pour Kyle XY, surtout avec la fin qu'ils ont fait...

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Welcome to you @Envy.Series :)

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Bonsoir et bienvenu. Je suis d'accord avec vous, j'aurai aimé une réelle fin pour Kyle XY mais malheureusement il n'y a pas eu de fin comme pour beaucoup de séries.

Membre depuis le 7 janvier 2018 — 820 messages

Bienvenu a toi ~ 
Enjoy ;) 

Membre depuis le 4 avril 2015 — 4974 messages

Merci à vous tous =)

Membre depuis le 22 décembre 2013 — 2 messages

Bienvenue sur le forum, @Envy.Series :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue sur Betaseries!

En effet il n'est jamais trop tard pour se présenter! 
Ca fait toujours plaisir d'en savoir un peu plus sur la communauté ! :D


A bientôt !! :D

Addicted to Series!
Membre depuis le 2 juillet 2013 — 50 messages

Bienvenue l'ancien alors :)

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages