×
Chargement en cours

Présentation

Bonjour à tous ! :D

Pseudo & pourquoi ce pseudo : MarieDurand rien d'original, c'est juste mon nom.

Occupation & âge : Etudiante en 2ème année de BTS AM / 20 ans.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir savoir où j'en suis dans mes séries, puis partager sur les séries avec la communauté aussi c'est toujours sympa de pouvoir parler entre fan de séries ;).

TV/Livres/Les deux ? : TV beaucoup plus bien que j'aime lire.

Thé ou café ? : Aucun des deux, je suis encore rester au chocolat :p.

Groupe favori : Aucun.

Concert/Festival/mp3 ? : MP3, je n'ai jamais été à un concert ni un festival.. (bientôt peut-être).

  • Il était une fois la TV.



Consommation de masse/de qualité ? : Les deux.

Top 5 de vos séries : Oula j'aime tellement de séries que je ne sais plus les classer (et juste 5 séries c'est trop peu). Je dirai Empire, Chicago Fire, Desperate Housewives, Friends, Fais pas çi fais pas ça.

La série qui vous a fait aimer les séries : Gossip Girl (j'ai débuté les séries quand j'étais ado tout s'explique).

Pilot préféré : 
J'en ai pas.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
 Aucune qui me vient à l'esprit.

Série que jamais vous ne commencerez : Aucune, je peux commencer une série comme ça sur un coup de tête alors que je pensais pas la regarder.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune, celles que je regarde beaucoup c'est qu'elles sont géniales c'est tout :).

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Aucune pour l'instant.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune pour le moment, comme j'ai dis plus haut si je la commence c'est que j'aime bien donc je termine.

Série trop vite avortée : Devious Maids, même pas de vraie fin..

Guilty pleasure : Riverdale.

Membre depuis le 13 mars 2018 — 8 messages

Cool, bienvenue chez BS alors ! 

choune !
Membre depuis le 5 mai 2008 — 104 messages

Bienvenue par ici ;)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Merci beaucoup :D

Membre depuis le 13 mars 2018 — 8 messages

Bienvenue ! :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages