×
Chargement en cours

Présentation d'Iscariote

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Iscariote, pourquoi ... Pourquoi pas ^^. Pas que je sois proche de la traîtrise (Judas) ou de la religion en général, je trouve juste ça fun.
D'autant plus que la personne de Judas l'iscariote est suffisamment dénigrée pour que le pseudo soit régulièrement libre :)
Occupation & âge : Etudiant à la fac, j'ai 25 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Sérivore à mes heures perdues (et j'en ai), collectionneur devant l'éternel, j'aime garder la trace de ce que je fais/regarde.
TV/Livres/Les deux ? : Pas de télé du tout, je n'allume mon écran de télé que pour les séries. Pour ce qui est des "vieilles" séries (Code Quantum, Mariés 2 enfants, etc ...) j'avoue, c'est la télé durant ma jeunesse.
Je suis pas mal porté sur la lecture, mais je n'en ai plus trop le temps.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Gojira, mais je suis vraiment éclectique dans mes choix musicaux et je n'aime pas me limiter à un seul groupe/style de musique.
Concert/Festival/mp3 ? : Concert, 1 à 2 par semaine, Festivals : Dour depuis 9 ans maintenant, Ieper Fest, Sziget, Werchter...

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse, clairement. Cependant, je regarde tous les débuts de séries (3 épisodes) pour en faire une review à des collègues de team pour qu'on sache sur quelles séries se concentrer.
Top 5 de vos séries : Friday Night Lights, Battlestar Galactica, The Shield, Sons Of Anarchy, Game of Thrones
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy, the vampire Slayer
Pilot préféré : Aucune foutue idée.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Il y en a pas mal, d'ailleurs, je les ai arrêté ^^
Série que jamais vous ne commencerez : ?Aucune idée
Série que vous avez regardé trop longtemps : Notre Belle Famille
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hmmm, le choix est difficile : Terra Nova, Once Upon a Time, Grimm, ...
Série trop vite avortée : Flashforward, sans hésiter.
Guilty pleasure : Les séries telles que : Desperate, gossip girl, Jane by design dernièrement
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'arrivée du trône de Fer m'a agréablement surpris l'année dernière.
Je reverais d'une série Star Wars, mais pas animée, dans un univers post trilogie originale ou pré nouvelle trilogie.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

bienvenue a toi, je suis entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne flashforward

Membre depuis le 24 juin 2011 — 9 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

bobtista
Moderator Man

C'est plutôt rare quelqu'un qui regarde et Battlestar et Gossip Girl !

Bienvenue :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Welcome !!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue :)

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Bienvenue !

Membre depuis le 9 janvier 2012 — 8 messages

Merci merci ^^


Je regarde plus trop Gossip Girl en réalité, c'est vraiment les instants (soirées) séries gnangnan ^^.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Apparemment c'est prévu la série Star Wars :)

Bienvenue!

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Si c'est prévu j'aimerais bien une annonce officielle qui le prouve, ou une news sérieuse (à la limite) parce que je suis un peu comme Saint Thomas ^^

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue !

Membre depuis le 15 octobre 2011 — 30 messages