×
Chargement en cours

Haribette se présente.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :D'après des amis Haribette est mon prénom...je n'ai jamais osé les contredire.Avec le temps,c'est devenu mon pseudo.
Occupation & âge :16 ans et lycéenne en première littéraire.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? :Je suis un certain nombre de séries mais je loupe toujours la sortie des nouveaux épisodes, ce site me permettras peut être de ne pas oublier les dates de sortie des nouveaux épisodes.
TV/Livres/Les deux ? :Livres surtout.
Thé ou café ? :Thé,je n'aime pas du tout le café,c'est bien trop amer pour moi mais j'aime bien prendre un thé le matin ou en fin de journée.
Groupe favori : Il y en à beaucoup trop pour que je n'en cite qu'un seul! Mais en ce moment j'écoute pas mal de Lou Reed.
Concert/Festival/mp3 ? : MP3, pour des questions financières surtout.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :De qualité.
Top 5 de vos séries :Doctor Who, Sherlock, Buffy contre les Vampires, Game Of Throne, Once Upon A Time
La série qui vous à fait aimer les séries :Buffy contre les vampires.J'adorais lorsque j'étais enfant,j'ai regardé la fin il y à quelques temps,et depuis je ne peux m'arrêter @@
Pilot préféré :Docteur Who, c'est ma série favorite en tous points et plus j'avance,plus j'aime.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Angel.Je ne pouvais pas supporter le personnage à la base,mais une série entière sur lui...GOSH que j'ai envie de lui fiche sur la tronche!Et Skins aussi,je n'aime décidément pas les teenages shows.
Série que jamais vous ne commencerez :Vampire Diaries,j'ai vu des extraits et ça me tente à peu près autant que de me passer l'intégrale de Princesse Sarah...
Série que vous avez regardé trop longtemps :Angel,j'ai quand même regardé je voulais trop revoir Spike.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Walking dead.Le problème étant que comme je lis les comics, je préfère finir la série sur papier avant pour pas me spoiler la suite.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :Glee, trop de trop.D'un autre côté une force mystique me pousse à continuer...
Série trop vite avortée : Reborn peut être?Mais j'ai trop de mal avec les mangas.
Guilty pleasure :Glee ><"
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Sandman de Neil gailman c'est une série de comics alors je sais pas si ça compte?

Membre depuis le 17 mars 2012 — 8 messages

Toute personne aimant Dr Who et Spike ne peut qu'être la bienvenue.
D'ailleurs, si tu veux revoir la tronche de ce petit "blondinet", je te conseille de regarder Hawaii 5-0 ou alors Torchwood. L'acteur y fait quelques apparitions (Sa page Wiki devrait t'aider à les retrouver) et ça fait plaisir. Certes, il est pas blond et c'est pas un vampire, mais il est là :p.

PS: Courage pour la série littéraire. Je compatis, je suis passé par là.

Membre depuis le 27 janvier 2011 — 153 messages

Merci!
Oui,j'en avais entendu parler,il faut que je regarde Torchwood de toute façons.Il parait aussi qu'il fait une apparition en Guest Star dans Supernatural à un moment et il est Marié à Cordelia.

PS: Merci,c'est pas tous les jours la teuf, mais j'aime bien.

Membre depuis le 17 mars 2012 — 8 messages

Bienvenue !
Ah... De qualité et le top cinq. Un vrai guilty pleasure. TWD en série ne peut en rien te spoiler la version papier (du moins, c'est ce que je comprends vu l'énervement dans les commentaires.) Tout va... Wait what ?

... C'est très bien Princesse Sarah ! è__é
Jeune impudente !

Five exclamation marks, the sure sign of an insane mind !!!!!
Membre depuis le 18 mai 2011 — 752 messages

Oui,apparemment, un tome correspondrait à une saison et les personnages seraient encore plus caricaturaux dans la série tv que sur papier...
(et j'ai regardé l'anime,lu la bande dessinée,j'ai même feuilleté le bouquin.j'aime pas Princesse Sarah elle me tape sur le système.)

Membre depuis le 17 mars 2012 — 8 messages

TWD, en effet ne corresponds pas au comics (malheureusement?). Mais Reborn comme manga n'est pas typ top, mais par contre, les deux derniers chapitres nous fait envisager un bon arc.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

Aha comme je te comprend trop avec Angel. J'ai vu, revu et rerevu tout l'intégrale de Buffy je n'y trouve rien à redire, mais Angel j'ai vraiment regardé par convention et une fois me suffit amplement.

Et pour Glee, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à en avoir marre mais comme tu le dis une force mystique me pousse à continuer... Je me demande vraiment ce qu'ils foutent dans cette série je t'avoue que ça commence un peu à m'intriguer... Magie peut être, ou messages subliminaux...

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

bobtista
Moderator Man

Sans Once Upon je trouve ton top parfait, pour TWD tu peux y aller, comme le dit DDYDLS la série ne te spoile pas le comics, puis de toute façon tu dois en être plus loin dans l'histoire avec le papier..!
Bienvenue xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bienvenue, si tu aimes Lou Reed, tu as du écouter Lulu avec Metallica, tu en pense quoi?
Perso, je n'aime pas du tout -:(

Sinon je viens de finir The Walking Dead, le livre qui parle de l'ascension du gouverneur et contre toute attente, il est plutôt pas mal, je te le conseille. Il n'y a absoument aucun spoiler avec le comic. En fit c'est juste un spin-off sur une personnage secondaire...

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

baghenamoth a écrit :
Bienvenue, si tu aimes Lou Reed, tu as du écouter Lulu avec Metallica, tu en pense quoi?
Perso, je n'aime pas du tout -:(

L'album est chiant, mais en même temps les deux groupes/artiste n'ont rien sorti de très bon depuis plus de 20 ans, fallait pas s'attendre à un miracle.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Death Magnetic n'est pas trop mal, même s'il est loin d'atteindre les premières compos.
J'aurais dit plus de 20 ans (je ne suis pas trop fan du black album, mais il faut reconnaitre qu'il est quand même pêchu)

Membre depuis le 1 janvier 2009 — 535 messages

Ouais Death Magnetic est plutot sympa, mais la production le rend assez difficile à digérer.
Après, comme toi, le black je suis pas un grand fan. L'album est coupé en deux avec une moitié solide et l'autre pas top. Les 4 premiers disques restent les plus intéressants pour moi.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Jools: Surtout qu'il n'y à même pas de suspens ou quoi, l'aboutissement de la série est évident depuis le début, alors si en plus ça doit tourner à la guimauve vomitive, les gens heureux sont pas drôles du tout les scénaristes doivent le savoir. Le seul bon point de la troisième saison c'est les chansons, ils varient un peu les chanteurs c'est pas mal. Mais ouais, ils doivent hypnotiser les gens pour qu'ils continuent à regarder, c'pas possible autrmeent.

Bobtista: j'aime bien Once Upon A Time, c'est marrant. Oui, je me suis renseignée apparemment TWD c'est un tome la saison, donc oui j'en suis plus loin x). Vas falloir que je m'y mette.

Bagenamoth: J'aime bien Lulu.

Membre depuis le 17 mars 2012 — 8 messages

bobtista
Moderator Man
Haribette a écrit :
je me suis renseignée apparemment TWD c'est un tome la saison, donc oui j'en suis plus loin x)

Plus ou moins, mais surtout on a pas la même histoire suivant le média.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages