×
Chargement en cours

Salut ! :) Une petite présentation.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : lid_wine, c'est une autre forme de mon prénom et le tiret parce qu'il existait déjà ._.
Occupation & âge : En première ES , 16 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir gérer mes séries, c'est ce que je recherchais.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, j'aime beaucoup lire aussi !
Thé ou café ? : Chocolat :D
Groupe favori : Hm. Il y en a beaucoup trop xD
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, pas les moyens d'aller à des concerts..

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De qualité, enfin je crois Oo
Top 5 de vos séries : En ce moment je regarde : Desperate Housewives (Bientôt fini :( ), Glee , skins , New Girl et The secret circle. Je ne serais pas dans quel ordre les mettre..
La série qui vous à fait aimer les séries : Je pense que c'est Friends.
Pilot préféré : Question trop difficile..
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grimm. Je n'aimes pas trop ce genre de séries, mais j'ai quand même envie de savoir la suite.
Série que jamais vous ne commencerez : Euh.. Bonne question aussi Oo
Série que vous avez regardé trop longtemps : Oh bah Friends, j'ai du voir tout les épisodes 5 fois chacun !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Grey's anatomy, j'viens de m'y mettre, j'en ai pour un bout de temps.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hm. Aucune.
Série trop vite avortée : Vampire Diaries.
Guilty pleasure : 2 Broke Girls, Humour lourd mais j'adore.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Alors là. Très bonne question. J'en ai trop lu je crois.

Membre depuis le 10 mai 2012 — 2 messages

Bienvenue !

Je réagis juste sur Grey's Anatomy car je t'envie un peu. Les premières saisons sont tellement captivantes que j'aimerais les découvrir pour la première fois... Avant sa déchéance...

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Friends ça tue !
Bienvenue ;)

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Merci :)
Hm. Je viens juste de voir vos messages, on a pas de notif' quand on nous répond dans les forums ? Oo

Membre depuis le 10 mai 2012 — 2 messages

Bienvenue !
Vampire Diaries n'est pas encore terminé, même si je trouve que en vue de la saison 3 ils auraient du et privilégier la continuité d'autre séries.
Ce n'est pas le sujet ici, encore bienvenue.

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages