×
Chargement en cours

Ankh

Bon ça fait un moment maintenant que je zone ici et je n'ai jamais pris le temps de me présente donc: « Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ankh, à l'origine mon pseudo était "Ankou" (les bretons comprendrons), mais celui-ci étant pris..
Occupation & âge :18ans en BTS d'informatique.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un ami à moi m'y a initié et je n'ai pas pu en sortir.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Café (question intéressante).
Groupe favori : Dur à dire, à vrai dire j'écoute de tout.
Concert/Festival/mp3 ? : Principalement mp3, mais un concert ou un festival est toujours le bienvenue.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : On peut dire les deux, j'ai toujours du mal à me lancer dans de nouvelles séries de peur d'être déçu donc j'ai une préférence pour la qualité, mais j'ai cédé à maintes reprises pour des séries "de masse" sans par la suite en être mécontent.
Top 5 de vos séries : Pas facile, il a tendance à pas mal bouger mais pour le moment on va dire GoT, Breaking Bad, Doctor Who, Dexter et Firefly (pas forcement dans cet ordre). J'aurais pu citer Suits mais j'attend de voir comment sera la suite.
La série qui vous à fait aimer les séries : Lost, la série qui m'a non seulement fais aimer les séries, mais c'est également elle qui m'a initié au vostfr.
Pilot préféré : J'aurais tendance à dire Lost, mais faut avouer que celui de Game of Thrones m'a bluffé.
Série(s) que jamais vous n’auriez dû commencer : J'ai mis la question au pluriel, car me vient tout de suite à l'esprit Weeds et NCIS: LA.
Série que jamais vous ne commencerez : Disons Plus belle la vie qui me fait peur à chaque fois que je zap.
Série que vous avez regardé trop longtemps : HIMYM
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who, je l'ai commencé que cette année et je remercie les gens d'ici de me l'avoir fait découvrir.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : HIMYM qui me faisait mourir de rire à ses débuts et que je trouve de moins en moins bien.
Série trop vite avortée : Firefly.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Une vraie adaptation d'Eragon pourrait être pas mal (le film de 2006 était zéro).

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Ankh a écrit :

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ankh, à l'origine mon pseudo était "Ankou" (les bretons comprendrons), mais celui-ci étant pris..

+1

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Welcome Ankh !
Aucun rapport avec Morpork, alors ? ,)

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Bienvenue.
C'est maintenant que tu te présentes?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

welcome

""Série que jamais vous ne commencerez : Disons Plus belle la vie qui me fait peur à chaque fois que je zap.""

je ne peu qu'être d'accord avec toi, mon dieu, j'ai qu'une envie a chaque fois que je vois ce programme, c'est de bruller ma tv ;)

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

Ankh a écrit :
Pilot préféré : J'aurais tendance à dire Lost, mais faut avouer que celui de Game of Thrones m'a bluffé.

OUI

Ankh a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : Disons Plus belle la vie qui me fait peur à chaque fois que je zap.

OUI

Ankh a écrit :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Une vraie adaptation d'Eragon pourrait être pas mal (le film de 2006 était zéro).

OUI, parce que c'est de la fantasy. Et que j'aime bien la fantasy.

Sinon, bienvenue. Ou si t'es déja là depuis un moment d'après ce que tu dis : ben tu peux rester.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Merci à vous ^^ et

Lydls a écrit :
Aucun rapport avec Morpork, alors ? ,)

Nope sorry.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

Salut Ankh, (re-)bienvenue ici.

Méfie-toi cependant des phrases telles que :

a écrit :
Un ami à moi m'y a initié et je n'ai pas pu en sortir.

Moi, ça va, mais ici il y a des gens ici avec les idées mal placées.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ankh a écrit :
Nope sorry.

Ne le soit pas, n'hésite pas à attraper les romans "Les annales du Disque-Monde" de Pratchett, alors !

D'accord avec toi sur Firefly, rip!

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

@Kras: Damned je ferais attention dorénavant

@Lydls: La tâche a l'air ardue, mais ça m'a l'air très intéressant, je m'y mettrai une fois fini le cycle de Terry Goodkind

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages