×
Chargement en cours

Deey :O AT HOME

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Deey, c'est mon surnom depuis longtemps, pourquoi changer ?
Occupation & âge : 20 ans, étudiante en Cinéma/Théâtre!
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Par la recommandation d'une amie, il n'y a pas pire accro de séries que moi dans mon entourage !
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, mais je prend plus le temps de suivre une série, qu'un livre !
Thé ou café ? : Thé ET café.
Groupe favori : FAUVE, AaRON, etc.
Concert/Festival/mp3 ? : Avec mes écouteurs, en partance pour un concert avec l'idée d'aller en festival!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de qualité, même si je n'échappe pas à la curiosité de masse et des ouïe-dires :/
Top 5 de vos séries : Sons of Anarchy, The Walking Dead, House of Cards, Game of Thrones, Grey's Anatomy, etc.
La série qui vous à fait aimer les séries : Buffy contre les vampires
Pilot préféré : House of Cards.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : 90210 :/
Série que jamais vous ne commencerez : Gilmore Girls ?
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl, je sais même pas si je la finirai un jour.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter et Breaking Bad.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai beaucoup de mal à arrêter une série, je la met "en pause" pour une durée indéterminée, bien que j'avais arrêté 666 Park Avenue et Ringer avant leur annulation.
Série trop vite avortée : Spartacus.
Guilty pleasure : Devious Maids, agréable, sans prise de tête et bonnes intrigues.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Toutes les sagas que je connais ont déjà été adaptés .. Mais je pense que la saga d'Eragon aurait peut-être eu plus de chance en série ;) Sinon toute une série sur les romans d'un auteur comme Stephen King, un livre/une saison/un contexte/une époque/une ville, etc. :)


Mise à jour le 16.05.2014

Dernière édition le 27 mai 2014 à 15:56

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

Bienvenue sur le forum

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Deey a écrit :
« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Deey, c'est mon surnom depuis longtemps, pourquoi changer ?

Il vient d'où ce surnom?

Deey a écrit :
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl, je sais même pas si je la finirai un jour.


La même.

Deey a écrit :
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai beaucoup de mal à arrêter une série, je la met "en pause" pour une durée indéterminée, bien que j'avais arrêté 666 Park Avenue et Ringer avant leur annulation.

Idem je ne peux pas arrêter une série, sauf Gossip girl en l'occurrence. Ou des séries que je n'ai jamais réellement commencé (juste tombé dessus à la TV)

Deey a écrit :
Mise à jour le 16.06.2014

Waah tu peux voyager dans le futur :p

Dernière édition le 27 mai 2014 à 15:55

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages

Aaaah merde !
Je me crois en juin depuis que mai a commencé.. Les premières chaleurs et c'est l'été pour moi !

D'où ça vient Deey ... honnêtement c'est biiiien trop long à expliquer et je peux pas résumer + ça vient d'une logique toute particulière de mon esprit bizarre. Ca fait juste 10 ans que je l'ai adopté :)


Et puis GG, je sais quand même qui c'est au final, je m'en fous tellement que j'ai demandé à être spoilée !

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

Maretoh
Modérateur
cyriloucabilou a écrit :
Deey a écrit :
Mise à jour le 16.06.2014

Waah tu peux voyager dans le futur :p

Deey a écrit :
Aaaah merde !
Je me crois en juin depuis que mai a commencé.. Les premières chaleurs et c'est l'été pour moi !

T'as fait un tour dans le Tardis, avoue! ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

C'est moi le futur docteur, dans la saison 23. Je te laisse deviner comment je suis déjà au courant ;)

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

Maretoh
Modérateur

Voir le spoiler
SPOILER ! :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Voir le spoiler
Cette vidéo est cool, et impressionnante !
https://www.youtube.com/watch?v=rqt0OziQhx8

Dernière édition le 29 mai 2014 à 21:50

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

Maretoh
Modérateur

Voir le spoiler
Ce hibou est bizarre...

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Voir le spoiler
Il fait moins le fier devant le rapace !

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages

Et bien salut Deey. Et une accro de plus, une. :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Deey a écrit :

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Par la recommandation d'une amie, il n'y a pas pire accro de séries que moi dans mon entourage !

J'espère que tu es bien consciente que tu vas trouver tes maîtres ici. Il y en a qui ne font que ça toute la sainte journée.
Welcome.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

gazellll a écrit :


J'espère que tu es bien consciente que tu vas trouver tes maîtres ici. Il y en a qui ne font que ça toute la sainte journée.
Welcome.

Même pas peur :)

Mais oui j'imagine bien, j'ai pas le temps d'y passer mes journées !

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 412 messages