×
Chargement en cours

Présentation Laurapsg

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Laura : Mon prénom PSG : une grande passion !
Occupation & âge : 21 ans ! hôtesse d'accueil
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Site vraiment pratique, ludique ... ça permet de s'organisée et de découvrir des nouvelles séries et enfin avec ce nouveau forum de partager !!
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ! La TV pour les émissions de téléréalité ( à la con ! ) Secret Story, Koh Lanta, Master Chef, Top Chef, Pekin express ... Et pour les livres, je manges tout à toutes les sauces ( de littératures, au policier, au biographie, au fantastique, au bd, au livre sur la santé et même au roman d'adolescente ... )
Thé ou café ? : aucun des deux ! Chocolat Chaud ... =X
Groupe favori : Je dirai Madness ou The Specials
Concert/Festival/mp3 ? : Concert pour des évenements de temps en temps ( car c'est de plus en plus cher ) des Festivals très régulierement un peu partout en Europe et pas que des connus ! Mp3 toujours sur moi quand je suis seule ou dans les transport en commun !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : J'aimerai être de qualité mais je pense être plus de masse car je regarde beaucoup les critiques ect ect avant de commencé une série ... ( souvent elles sont d'ailleurs bien entamée )
Top 5 de vos séries : The Wire, Grey's Anatomy, Breaking Bad, Desperate Housewives, Malcom
La série qui vous à fait aimer les séries : Honteux ... (ou pas) Charmed !
Pilot préféré : aucune idée
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl ... Je commence un peu à en avoir marre !
Série que jamais vous ne commencerez : désolé pour tous les fan mais : Doctor Who ! J'accroche mais vraiment pas !
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives !
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dexter ou House : Deux de mes séries en cours ( Honteux je sais ... )
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Gossip Girl ! Mais je pense m'accrocher tout de même !
Série trop vite avortée : Heroes sans aucun doute !!! Ou The Wire car on n'en voudrait encore ....
Guilty pleasure : South Park !!
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée ....

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Séries, ska et foot !
Quelles passions !
Bienvenue !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Et oui !!
Merci !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue !
Très bon choix de rattraper son retard sur Dexter ;)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Merci !!!
Oui je sais, c'est limite honteux de pas l'avoir fait avant ...

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Après une longue absence sur le forum ( Et non sur bétaséries qui est devenue vital quotidiennement.)
Je repasse par la case présentation pour vous faire un petit "coucou".

Depuis j'ai rattrapé mon retard sur Dexter, House, The Big Bang Theory ... ( Mais j'ai encore pas mal de lacunes sériesques )
Est totalement passé à côté de Homeland. Et doit encore regarder The Walking Dead, Fringe et Games Of Thrones #Shame.
A encore une fois "craqué" et commencé les séries d'ABC Family; non 40 minutes de souffrance avec The Secret Life Of American Teenager ne me suffisait pas je "m'impose" Bunheads et Jane By Design ( Guilty plaisir on disait ? )
Espère que Breaking Bad va tout rafler aux Emmy Awards dont le meilleur drama.
Se régale avec The Newsroom mais est un peu déçue du début de la saison 2 de Suits cet été.

Au plaisir de nouveau vous lire.

Bonne soirée les sérievores.

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Welcome back !

Je suis totalement tombée sous le charme de Jane By Design aussi, simple et tellement frais, une bouffée d'oxygène avec une sale journée.
Je mets Drop Dead Diva ou Hart of Dixie dans ce panier-là par exemple, si tu en as d'autres à me conseiller, je suis preneuse. The Secret of... aussi, sauf que j'ai décroché à la fin de la saison 02, ça tournait en boucle, je trouve.

++

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Welcome,

Fan de PSG, mangeuse de séries, c'est une femme comme sa, qu'il me faut :p

pour Drop dead Diva, j'approuve totalement Lydls

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

Bienvenue.

C'est marrant, hier on parlait justement du prénom Laura sur le chat.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

frederic72200 a écrit :

pour Drop dead Diva, j'approuve totalement Lydls

Même question qu'à Laurapsg, si tu connais d'autres séries dans ce genre, je suis preneuse :)

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Lydls a écrit :
frederic72200 a écrit :

pour Drop dead Diva, j'approuve totalement Lydls

Même question qu'à Laurapsg, si tu connais d'autres séries dans ce genre, je suis preneuse :)

Dans le meme genre y a uggly betty et Ally mcbeal (avocat et co déluré), et dans le genre un peu revenant, essaye de tenter Dead like me, je compte m'y mettre prochainement

Membre depuis le 10 octobre 2012 — 32 messages

Bienvenue !
... euh attend, South Park en guilty pleasure ? Mais ce n'est pas une honte, il faut en être fier ! et bien tu l'a mérité : "PARIS, PARIS ON T'..." (j'suis même pas foot en plus, t'as juste tendu la perche).

EDIT : Viens de voir que c'est un vieux post qui date d'un an... Désolé.

Dernière édition le 4 novembre 2012 à 20:56

I would have stolen you a whole orchestra
Membre depuis le 21 octobre 2012 — 79 messages

frederic72200 a écrit :
Dans le meme genre y a uggly betty et Ally mcbeal (avocat et co déluré), et dans le genre un peu revenant, essaye de tenter Dead like me, je compte m'y mettre prochainement

J'ai adoré Ugly Betty, dévoré Ally Mac Beal, un peu moins accroché Dead Like me, mais bien regardé quand même ,)
T'as saisi ce que je cherche ! D'autres idées ??

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages