×
Chargement en cours

Hey guys !!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Somerholic ; Mix entre Ian Somerhalder et "holic" qui signifie "accro"... Un peu excessif c'est vrai mais je trouve que ça sonne bien ===>
occupation & âge : Étudiant & 23 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour le planning, les sous-titres, les critiques, la communauté sériphile... Beaucoup de raisons en fait^^
tv/Livres/Les deux ? : Plutôt télé
thé ou café ? : Si je réponds Ice Tea je suis hors-sujet ?
groupe favori : 3OH!3
concert/Festival/mp3 ? : iPod

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité, si je peux dire... Je ne suis pas du genre à regarder tout et n'importe quoi, je fais ma selection.
top 5 de vos séries : Veronica Mars, Dexter, The Vampire Diaries, Teen Wolf, Awkward.
la série qui vous a fait aimer les séries : Veronica Mars
pilot préféré : Le pilot de Dexter. Pendant tout l'épisode, je me demandais si j'allais accrocher ou pas. Le pilot est très bien réalisé, on sent que ça va être une bonne série, mais j'accrochais pas à ce mec sans sentiment, froid, terrifiant qu'est Dexter. Et puis arrive les dernières minutes avec le Ice Truck Killer qui sait que Dex' est un serial killer et là, je suis devenu accro.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Gossip Girl.. J'avais aimé la 1ere saison, moyennement la 2e, je me suis ennuyé pendant la 3e. Mais alors pourquoi je regarde toujours ? Parce que j'ai du mal à arrêter une série quand je la commence, que je me suis quand même attaché au cast', et que cette année c'est la dernière saison donc bon...
série que jamais vous ne commencerez : Mad Men
série que vous avez regardé trop longtemps : One Tree Hill
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Awkward ; J'ai commencé à regarder cet été alors que ça existe depuis déjà un an et j'adore.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : 90210.. Je trouvais que c'etait un des meilleurs teen drama lors de sa saison 2 & 3 mais la 4 est une horreur ! Et contrairement à Gossip Girl, le cast me fait ni chaud ni froid donc...
série trop vite avortée : Life Unexpected ; 2 saisons de 13 épisodes c'est trop peu ! Mais l'injustice du siècle reste l'annulation de Veronica Mars bien sûr.
guilty pleasure : Kyle XY, 90210, One Tree Hill... Cette année ça risque d'être The Inbetweeners US =D
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucune idée

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages



(Too soon ?)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=h_9ATQFgu9o

Bienvenue

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ULTRA FAIIIIL !!! surtout =D
Nan nan pas gay et en couple avec une personne qui n'a pas de zizi mais ça aurait pu ! J'avoue que regarder du Gossip Girl et tout ça fait planer le doute mais non, même pas !

En tout cas, merci pour l'accueil 8-)

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages

Pourquoi Mad Men ?
Sinon pour accompagner les copains :) : http://www.hahgay.com/

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Bienvenu à toi !
ps: tout à fait d'accord pour l'injustice du siècle !


à GrotesqueAnimal : j'adore ton image xD

Dernière édition le 3 septembre 2012 à 02:15

Membre depuis le 28 août 2012 — 5 messages

que ferions-nous sans nos "copains" hein... =D Bref Mad Men je sais d'avance que j'accrocherai jamais. Ce qui veut pas dire que je pense que c'est une mauvaise série. On gagne pas des Emmy à la pelle en étant une daube =) C'est juste que ça me correspond pas. D'où la selection^^ Mais j'aurais aussi pu mettre toutes les séries policières en mode stand-alone comme les CSI, NCIS, Hawai 5-0...ect (bref, tout ce que fait CBS quoi) J'aime quand c'est feuilletonnant. Donc j'ai mis Mad Men parce qu'il ne fallait en citer qu'une, mais ça aurait pu être une autre comme 30 rock (je suis pas trop sitcom en même temps).
Après c'est vrai, la CW est mon réservoir à guilty pleasure, mais je l'assume =D Aimer Vampire Diaries ne m'empêche pas d'adorer Dexter, American Horror Story, Awkward... Bref c'est assez varié en fait^^

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages

Mais carrément... Je m'en suis toujours pas remis pour Veronica Mars ! xD
Bref merci :3

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages

Somerholic a écrit :
en couple avec une personne qui n'a pas de zizi

tu sais Jack Lang est marié avec Monique ...

(bienvenue quand même :))

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Ah je sais pas du tout, j'te fais confiance sur ce coup. Je ne connais rien à la vie privée de Jack Lang^^

Mais merci, quand même :)

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages

Aaaaah les gars zot pas bon mem ! xD (En gros , vous êtes "mauvais" ) lol .

J'avoue que je me suis dit "C'est une fille ou un mec ?" puis j'ai vu le "Etudiant" du coup j'ai pensé que t'étais Gay , lol . C'est tellement rare de voir un mec suivre autant de séries cataloguées féminines !

Anyway Welcome Bro ! ^^

Dernière édition le 4 septembre 2012 à 22:25

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Heureusement qu'il y avait la traduction entre parenthèses xD mdrr'

Mué.. Fin j'ai déjà tout dit sur ça =D Je mate de tout comme séries et donc forcement y'a aussi une part de teen drama^^
Thanks :3

just wanna have fun with friends, eat pasta carbonara and watch Dexter, Breaking Bad, Veronica Mars.. All good things a 24 yo french guy like me loves to do!
Membre depuis le 2 septembre 2012 — 7 messages