×
Chargement en cours

Pretty Little Liars - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je regarde cette série depuis ces débuts et je trouve que la saison 3 est beaucoup moins bien que les deux premières, beaucoup de scènes improbables, irréelles, mais ça reste tous les mercredis un rituel et j'ai hâte de voir le premier épisodes de la saison 4 ;)

"I fucked a monkey" ... "Technically, it was a gorilla"
Membre depuis le 10 mai 2013 — 3 messages

J'adore Pretty Little Liars, c'est tout à fait le genre de série que j'adore ! Et puis les trucs un peu ''girly'' comme tu dis, quoi de mieux ;) bon à près faut pas que ça devienne trop cul cul parce que sinon ça va gacher la série ...

Juste une fan inconditionnelle de séries. On m'a déjà diagnostiqué comme condamnée à vie avec cette addiction. Attention, c'est contagieux :)
Membre depuis le 4 mai 2013 — 1 message

PLL c'est la série que je regarde en cachette, mes amis se moquent de moi à chaque fois d'ailleurs !

Plus sérieusement, si on met le côté "Couples-bidons" qui représente 75% de la série, on se retrouve avec une série potable. J'aime bien l'histoire de A, y'a de bons retournements de situation, la série passe le temps.

Mais la saison 3 est vraiment nulle, y'a des scènes mal jouées et lorsqu'un personnage est suspect ils vont le mettre en avant sur 10 épisodes d'un coup (genre Jason) et hop après ils n'en parlent plus. Ca fait qu'on a jamais le fin mot de l'histoire et on est toujours au même point que la saison 1.


Mais bon, j'avoue que j'aime bien regarder cette série, pour une raison encore iconnue ^^.

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

J'adore cette série, bien que l'ambiance ai fortement changé à partir de la saison 3, c'est toujours vraiment bien à regarder, le seul bémol est qu'il faut attendre 5 saisons pour avoir 1 réponse.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Une série géniale ! C'est vraiment ma série préférée, c'est une série pour ados avec du mystère, dans le genre de "Desperate Housewives". Bref, une série que je conseille à tout le monde :)

Membre depuis le 24 juillet 2013 — 1 message

Personnellement, c'est Shay Mitchell, qui joue le rôle d'Emily Fields, qui m'a poussé à regarder, et je ne regrette absolument pas ! Cette série est addictive, comme on aime ! Par contre, je mettrais un point négatif pour le fait que j'ai l'impression qu'on se joue de nous, dans le sens où, quand il y a une nouvelle révélation, ça sort de nul part... La réalisatrice serait-elle perdue dans l'histoire ?

Membre depuis le 3 septembre 2013 — 2 messages

Quand on commence on ne s'arrête plus...
La phrase "synonyme" de cette série...
Même si on devient de moins en moins 'fan' de cette série, on en veut toujours plus... et quand on a commencé et bah on continue à regarder pour savoir ce qu'il se passeeee... Grrrrr !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Une série dont je ne me lasse pas, malgré que je l'avoue je m'y perds, au fil des épisodes, et des saisons, il y a eu trop d'infos et surtout trop de retournement de situation, qui fait que je suis un peu paumé. Mais j'adore le concept, j'adore les actrices, à chaque fois j'essaie moi aussi de comprendre (mais je suis une vraie bille, je me trompe quasi toujours), donc excellente série !

Membre depuis le 4 octobre 2012 — 25 messages

Au départ je voulais vraiment pas regarder, je trouvais ça trop compliqué, un peu gnangnan et la saison 1 m'avait soulée. Finalement je m'y suis remise pendant les vacances et là, grosse découverte ! C'est drôle, bien joué, ça fait parfois hyper peur et les intrigues sont vachement bien pensées et entremêlées. Pour les gens qui ont peur de ne pas comprendre, ne vous inquiétez pas, les scénaristes savent ce qu'ils font et y'a juste à se laisser guider parles épisodes. Super série !

Membre depuis le 6 février 2013 — 3 messages

J'avais vaguement entendu parler de cette série, le délire des quatre copines en danger à cause de leur secrets pouvait être assez fun ^^ j'ai regardé le pilot hier, et je pense franchement je vais regarder cette série d'ici peu ^^ après oui comme dis plus haut, faudrait pas que sa devienne trop cul-cul, se serai dommage.

Membre depuis le 27 février 2014 — 20 messages

Je me suis arrêté au milieu de la saison 3, il faudrait peut etre que je m y remette ^^. Le seul problème avec cette série c'est qu'a force de "l'étirer" elle perd, selon moi, de son intérêt et devient plus ou moins incohérente. Toutefois je veux connaître la suite !

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

J'adorais la série, mais je trouve ça trop répétitif, maintenant je regarde seulement pour savoir qui est "A".

Membre depuis le 8 mai 2014 — 1 message

Perso j'ai lu tous les livres et je suis la série depuis le début.
Déjà la série s'éloigne trop des livres pour pouvoir comparer les deux, donc je ne m'aventurerais pas sur ce terrain-là !
Par contre il y a une chose que j'aimerais dire sur la série : au début j'accrochais vraiment, j'étais à fond à chaque épisode ! Et puis la série s'est étirée en longueur... Aux saisons 3 et 4 j'en ai eu vraiment marre. Et puis la saison 4 s'est terminée sur un twist pas vraiment inattendu mais intéressant. Et j'ai vraiment adoré les 5 premiers épisodes de la saison 5 dans lesquels [SPOILERS] il n'y a plus de "A" et les filles essayent de reconstruire leur vie [SPOILERS]. J'ai trouvé cette partie-là vraiment neuve et intéressante. Je sentais que la série se renouvelait enfin ! Et puis [SPOILERS] "A" est revenu [SPOILERS] et la série a repris son train-train. Je suis toujours mais plus par habitude que par réel intérêt. Et j'ai vraiment hâte que ça finisse !

Membre depuis le 26 août 2014 — 2 messages

de base l'idée était bonne mais ils sont vraiment partit trop loin... dommage... .-.

"Fuck it"
Membre depuis le 3 février 2014 — 1 message

J'avoue avoir été une grande fan de la série disons... durant les deux premières saisons puis après j'ai trouvé que la série devenait vraiment trop sentimentale et cucu, l'intrigue devient chiante à force.

Membre depuis le 1 avril 2014 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →