×
Chargement en cours

Pretty Little Liars - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Apparement nous saurons qui est -A à la fin de la saison 6, il serait temps! J'aime énormément cette série mais c'est vrai qu'elle commence à être peut être trop longue et à tourner un peu en rond! J'éspère juste qu'ils ne vont pas trop inclure l'histoire de Caleb à Ravenswood dans la série parce que ça risque de partir dans du grand n'importe quoi après x)

Teen wolf fan #Stydia4life |Youngrie family| The 100 kicks butts!!|#Newgirl #AHS #OITNB| Faking it vaincra|#GoT|#AdamsFosterFamily| #Pliars
Membre depuis le 13 août 2014 — 1 message

J'adore cette série mais en même temps elle me lasse... chaque année je me dis que je vais arrêter car je n'en peux plus de regarder l'histoire tourner en boucle... mais chaque année je regarde la saison au complet car au final je me dis que j'ai tenu jusqu'à maintenant autant tenir jusqu'à ce qu'on sache enfin qui est A. :D

Membre depuis le 12 novembre 2014 — 3 messages

La série commence vraiment à tiré en longueur. Inclure l'histoire de Caleb a Ravenswood dans Pretty Little Liars n'est pas trés crédible c'est dommage. J'aime beaucoup cette série mais il est temps qu'elle se finisse.

Membre depuis le 3 mai 2014 — 1 message

Les épisodes sont addictifs l'un à l'autres, mais quand je regarde en arrière je m’aperçoit qu'il se passe rien et j'me demande comment j'ai fait pour regarder les environ 100 épisodes de 50minutes

Sinon c'est un peu cucul et pas toujours très cohérent mais bon ! J'espère qu'ils expliqueront comment A a fait pour être aussi informé et présent à la fin

Membre depuis le 29 avril 2013 — 1 message

Pretty Little Liars c'est bien. C'est long ? OUI ! On patauge, cela fait 5 saisons ... on ne sait toujours pas qui est A, dès que l'on a une piste et bien NON ! ... J'aime vraiment cette série... mais il faut que ça se termine.

Membre depuis le 1 janvier 2014 — 1 message

Elle vaut le coup donc ? Je pensais me lancer,mais j'hésite :/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Mousstery a écrit :
Elle vaut le coup donc ? Je pensais me lancer,mais j'hésite :/

Oui elle vaut le coup, mais bien sûr ça dépend des goûts. Très "girly" mais pas mal d'intrigue, donc addictif...

Membre depuis le 31 juillet 2013 — 5 messages

J'ai hâte qu'elle se termine cette serie, entre les épisodes qui servent à rien, les intrigues qui menent nul part et des fois on ne sait meme pas comment les intrigues se terminent... On nous prend clairement pour des cons. Les 3 premières saisons ca allait, mais là ça devient lourd...
Je vais la regarder jusqu'au bout quand meme, mais sans grande conviction, ca c'est sur.

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

Je comprends pas les gens qui trouvent que ça fait long 5 saisons. Justement, on nous fait tourner en bourrique mais c'est ça qui est bon. On nous met sur des pistes mais qui sont fausses, on est un peu comme elles, on cherche aussi de notre côté et tout. Bon de toute façon on sait qui est -A dans le 6x10 et l'épisode répond à la plupart des problèmes. Et je crois que très peu de gens avait pensé à cette personne même si ça parait évident maintenant.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

j'ai vraiment envie que cette série se termine, c'est une bonne série mais on en a fait le tour. Il ne se passe plus grand chose, toute l'intrigue est concentrée dans les 2 premiers et les 2 derniers épisodes.

Membre depuis le 27 octobre 2014 — 4 messages

Je pense que la deuxième partie de la saison 6 aurait suffit. Il y aura 7 saisons avant le final.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour,
J'ai vu qu'un épisode spécial était sorti avant hier (le 24 novembre) est-ce que quelqu'un en a entendu parlé? Il n'est pas répertorier dans les épisodes à voir :/


/!\ ATTENTION CE LIEN CONTIENT DES SPOILERS /!\


Source: http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Pretty-Little-Liars-saison-6-tout-ce-que-lon-sait-apres-lepisode-special

Membre depuis le 5 février 2011 — 1 message

****

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas poster de lien illégal.

Dernière édition le 30 novembre 2015 à 01:13

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Maretoh
Modérateur
SoCrazy a écrit :
Bonjour,
J'ai vu qu'un épisode spécial était sorti avant hier (le 24 novembre) est-ce que quelqu'un en a entendu parlé? Il n'est pas répertorier dans les épisodes à voir :/

C'est un épisode spécial mi-season, donnant une vue d'ensemble sur ce qui s'est passé durant ces 5 ans, des interviews du cast, etc.
Le prochain épisode listé ici est le début de la 2e mi-saison 6.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Plus deux extraits inédits de la 6B, les différents lieux à venir etc..

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →