×
Chargement en cours

Souci avec l'avatar!

Bonjour!

Un vent de nouveauté soufflant sur ma vie, j'ai eu envie de changer mon avatar !
Malheureusement, impossible de modifier l'image !
L'ancien avatar restait, alors j'ai commencé par le supprimer. Je me suis ensuite dit que c'était un problème de format d'image mais pourtant, c'était un jpg! J'ai changé de navigateur, mais rien n'y fait!

S'il vous plait, sans avatar, je me sens comme à poil! unhappy

Merci d'avance pour votre aide! ;)

Dernière édition le 21 octobre 2012 à 21:19

Around here, however, we don't look backwards for very long. We keep moving forward, opening up new doors and doing new things, because we're curious... and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney
Membre depuis le 19 août 2011 — 6 messages

Je ne comprend pas pourtant je viens d'essayer pour ma part et tout types de format et taille passe. J'espère que tu auras une réponse assez rapidement.

Membre depuis le 7 novembre 2011 — 13 messages

J'ai réessayé ce matin et, MIRACLE, ça remarche! happy

Mais il y a vraiment eu un problème hier puisqu'une autre personne a ouvert un ticket dans la section Bugs!

Around here, however, we don't look backwards for very long. We keep moving forward, opening up new doors and doing new things, because we're curious... and curiosity keeps leading us down new paths. - Walt Disney
Membre depuis le 19 août 2011 — 6 messages

Nan mais j'ai eu exactement le même problème lors de mon inscription sur le site. Depuis ça marche. Il doit y avoir un problème récurrent.

Membre depuis le 7 novembre 2011 — 13 messages

Hello,

J'ai expliqué deux-trois trucs dans le ticket, en gros c'est pas systématique et dans tous les cas qu'on m'a reporté, ça s'est mis remarcher après quelques heures/une journée.

Bonne journée.

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages