×
Chargement en cours

Erreur planning Hawaii Five-0 S03E16

Bonsoir,

juste pour vous signaler que l'épisode 16 de la saison 3 a été diffusé lundi alors que le planning l'annonce pour la semaine prochaine, et donc tout est décalé d'une semaine.


Merci d'avance ;)

Dernière édition le 26 avril 2013 à 12:12

Membre depuis le 28 octobre 2012 — 4 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Je viens de vérifier et je vois la bonne date de diffusion, soit c'était une erreur soit ça a été mis à jour mais normalement ça devrait être bon pour toi aussi.

xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je profite de ce topic pour signaler qu'il y a une erreur similaire pour les séries Mike & Molly (lundi) et Two and a half men (jeudi).
Sur mon planning, pas d'épisodes annoncés alors qu'ils ont bien eu lieu.

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages

bobtista a écrit :
Salut.

Je viens de vérifier et je vois la bonne date de diffusion, soit c'était une erreur soit ça a été mis à jour mais normalement ça devrait être bon pour toi aussi.

xD

En effet l'épisode apparaît dorénavant à la bonne date :)

Membre depuis le 28 octobre 2012 — 4 messages

bobtista
Moderator Man
Tiffany a écrit :
Je profite de ce topic pour signaler qu'il y a une erreur similaire pour les séries Mike & Molly (lundi) et Two and a half men (jeudi).
Sur mon planning, pas d'épisodes annoncés alors qu'ils ont bien eu lieu.

Ca devrait être bon maintenant :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Tiffany a écrit :
Je profite de ce topic pour signaler qu'il y a une erreur similaire pour les séries Mike & Molly (lundi) et Two and a half men (jeudi).
Sur mon planning, pas d'épisodes annoncés alors qu'ils ont bien eu lieu.

Ca devrait être bon maintenant :)

Yep, merci ! ;)

Membre depuis le 2 mars 2010 — 67 messages