×
Chargement en cours

Bug - Broadchurch

Bonsoir,
Alors j'ai un peu fouiner sur le forum avant de poster histoire de voir si le même genre de problème avait déjà été abordé mais je n'ai rien trouvé, donc j'espère que je ne vais pas faire mon boulet ahah.
En fait sur la page de la série Broadchurch, il apparaît qu'il y aurait eu 0 épisode (trois épisodes ayant déjà été diffusés et les dates de diffusion étant bien répertoriées). Tout ce qui est infos sur la série comme la chaîne de diffusion, la durée d'un épisode, etc. n’apparaissent pas non plus sachant que sur thetvdb tout est à jour.
Est-ce que quelqu'un peu m'expliquer le souci ? Merciiiiii

Dernière édition le 26 avril 2013 à 13:34

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Bonsoir,

Je pense qu'il s'agit d'un bug qui affecte BS depuis quelques temps. Je crois avoir constaté également que le nombre total d'épisode n'était pas mis à jour, même si les nouveaux épisodes apparaissaient bien.

A voir sur le gestionnaire de ticket si un problème similaire a déjà été signalé. Si ce n'est pas le cas, il suffit d'ouvrir un ticket correspondant pour signaler le problème.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Voilà, normalement c'est fait (la création du ticket). Merci QuiPhenix ;)

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

bobtista
Moderator Man

Hier tout allait bien sur la fiche de la série, je viens de vérifier et tout est à jour, ton problème est peut-être plutôt technique..?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Non non c'est bon bobtista, je viens de vérifier et c'est réglé. Mon message sur le forum a du croiser "l'arrangement" du souci. Désolée pour l'envoi du ticket !

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

bobtista
Moderator Man

Pas de souci, par contre je n'ai pas vu trace de ton ticket dans le gestionnaire, y est-il encore ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages