×
Chargement en cours

Commentaires sur la page de profil

Hello,

Dans les commentaire sur la page de profil, ne serait-il pas possible que lorsque nous cliquions sur "répondre" le nouveau message se mette directement en-dessous du message auquel on répond ? Parce que là, la "réponse" se met tout en bas et il se peut que d'autres commentaires (écrit après celui auquel on répond) soient intercalé entre les deux.

De plus, ne serait-il pas possible de "citer" un message ?

Est-ce que dans ces commentaires on peut employer les balises de mise en page ?

Dernière édition le 7 janvier 2012 à 00:22

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre. Lorsque l'on répond à un message, la réponse apparaît systématiquement en dessous et en décalé pour bien mettre en évidence le fait que c'est une réponse. Tu parles des autres réponses adressée à cette réponse là qui sont au dessus ?

Sinon pour la fonction citation, je ne la juge pas vraiment utile dans la mesure où l'on peut répondre à un message. Ce serait -je pense- un encombrement inutile. Pour ce qui est de la mise en forme, oui, pourquoi pas, surtout les balises spoiler pour les commentaires des séries par exemple.

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Non mais j'ai compris ce qui s'est passé... Je croyais avoir deux messages de deux personnes, alors j'ai essayé de répondre à la première puis à la deuxième. Et je comprenais pas pourquoi mes messages ne s'intercalaient pas. En fait il s'avère que la deuxième personne qui a écrit sur mon mur avait déjà "répondu" à la première.

Du coup, évidemment la fonction "citer" ne sert plus à grand chose dans ce cas là. Pas contre, les balise (notamment spoiler) seraient bien utiles.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

En effet, certaines balises peuvent être utiles. Je pense ajouter b,i,u,s et spoiler. Le principal, pour éviter de "dénaturer" les pages de commentaire.

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages