×
Chargement en cours

BetaSeries recherche des développeurs PHP

Maxime
Le Créateur

Bonjour,

BetaSeries ne cesse de grandir, nous arrivons à grands pas vers les 400 000 membres et je reste le seul à m'occuper du site au niveau technique (développement du site Web, de l'API et gestion des serveurs)...

Cependant vous comme nous, nous avons plein d'envies pour que BetaSeries puisse continuer à grandir et offrir de plus en plus de choses à ses membres ! Et actuellement je passe mon temps à corriger des bugs et améliorer les serveurs, il y a donc un truc qui cloche :D

C'est pourquoi je fais cette annonce sur le forum : Afin de continuer le développement du site, je cherche des développeurs PHP/MySQL qui maîtrise l'orienté objet, Composer voire Silex / Symfony2. Nous collaborons sur GitHub et Trello avec les modérateurs, et via le site pour le bugtracker de la communauté.

Je précise que c'est malheureusement un poste entièrement bénévole, votre seule récompense sera la gratitude de centaines de milliers de membres à chaque fois que vous corrigerez un bug ou mettrez en production une fonction attendue depuis des mois (et sûrement des attributs de gloire dans les commentaires et le forum :)).

Si vous vous reconnaissez dans la description et que vous avez quelques heures par semaine à consacrer à l'amélioration de BetaSeries, vous m'intéressez fortement ! N'hésitez pas à me contacter en PM pour que l'on puisse discuter.

Dernière édition le 4 septembre 2014 à 12:01

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Y'aura un badge ?

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Maxime a écrit :
des attributs de gloire

Surement un badge penis.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Maxime
Le Créateur
Kras a écrit :
Y'aura un badge ?

Il y a un badge Développeur oui. :D

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Oula le PhP j'en ai pas fais depuis quelque temps, que de (bon) souvenirs, si j'ai le temps je vais peut être m'y remettre tiens, je repasserai pas ici quand je me serai rafraichi la mémoire :p

edit: tiens je me rend compte que je n'ai pas de photo de profil, une chose de plus sur la ToDo List ....

Dernière édition le 1 mai 2014 à 09:19

Membre depuis le 30 avril 2012 — 3 messages

Op :) Je t'ai envoyé un pti MP :)

Membre depuis le 1 septembre 2013 — 2 messages

Dr3dD a écrit :
Op :) Je t'ai envoyé un pti MP :)

De même ! :D

Un bon souvenir est un moment agréable , un cauchemar est un agréable oubli
Membre depuis le 8 juillet 2014 — 1 message