×
Chargement en cours

Sortie des series en vf

bonjour
Je voudrais savoir quand et comment peut t'on savoir quand une serie sort en vf.
Merci beaucoup

Membre depuis le 27 avril 2014 — 2 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Quand tu veux sur google...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Monumentale erreur.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Bonjour
Je me reprend , ce que je voulais savoir
Il y a un moyen de savoir quand une serie passe de vo a vf.
Il y a t'il une " date de sortie".

Membre depuis le 27 avril 2014 — 2 messages

Comme Gille278, je suis preneur.
J'avoue ne pas comprendre les sarcasmes (gratuits et assez infantiles) de Bobtista et Corbeau, car:
- Bobtista: BS permet d'être alerté et de suivre les diffusions de séries sans se palucher 150 pages de Google toutes les semaines.
- C0rbeau: Je suis assez mauvais en anglais et préfère perdre en qualité sur un doublage que de perdre le fil d'une série par la lecture de st.

Bref, Gille278 a fait une demande pertinente et sans animosité, pourquoi vous lui répondez ainsi?
Si la question a déjà été posée ou la réponse déjà donnée il suffit juste de le dire ou de ne pas répondre.

Dernière édition le 3 octobre 2014 à 11:52

Membre depuis le 13 novembre 2012 — 9 messages

bobtista
Moderator Man

C'était pas un sarcasme, juste un fait. Désolé que t'es mal pris un message qui ne t'était pas directement adressé.
Je viens de chercher pour Gotham par exemple et la sortie française, enfin la traduction, n'a pas encore de date. Première page de Google.

Sinon vous ne trouverez pas l'info sur BS, nous privilégions les versions originales.

Edit > c'est quand même dommage de regarder doublé, je suis d'accord avec c0rbeau. Les sous-titres ne sont qu'une question d'habitude.

Dernière édition le 3 octobre 2014 à 12:08

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est tout BS ça, de vrais connards.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

:D

On essaie. Faut rester en harmonie avec toi x2D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Désolé que t'es mal pris un message qui ne t'était pas directement adressé.

Désolé que t'aies mal pris*

Et ils savent même pas écrire.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Ahaha :D Je v'nais de m'réveiller OK ?! Ca va bien les attaques gratuites et infantiles oui ?

(Mais bon elle reste très vilaine)

Dernière édition le 3 octobre 2014 à 17:43

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Tournicoti59 a écrit :
- c0rbeau: Je suis assez mauvais en anglais et préfère perdre en qualité sur un doublage que de perdre le fil d'une série par la lecture de st.

C'est une erreur.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Ah les fameux débats VO contre VF. :)

Le souci c'est que les adeptes de la VO (en fait VOST pour être honnête) aurons toujours du mal à comprendre (et à expliquer) ceux qui préfèrent encore la VF.
Personnellement les deux me vont, c'est sûr que le VO fait "plus vrai" mais la VF est un des meilleurs doublages dans le monde.

Pour répondre à la question, pour trouver une date de sortie de la VF, par exemple je me réfère au date de sortie des saisons précédentes, en général d'une année sur l'autre c'est souvent à peu près à la même période.
Après mon "astuce" ne marche qu' à partir du moment où il y a au moins 1 saison ;)

Membre depuis le 26 mai 2013 — 5 messages

Pour ma part j'ai déjà essayé à plusieurs reprise la VOST et je n'arrive pas du tout à suivre la série. Alors comme certains je préfère la VF au moins je comprend sans stress. On est pas tous bon en anglais désolé :)

Membre depuis le 30 septembre 2014 — 4 messages

Badgirly a écrit :
Pour ma part j'ai déjà essayé à plusieurs reprise la VOST et je n'arrive pas du tout à suivre la série. Alors comme certains je préfère la VF au moins je comprend sans stress. On est pas tous bon en anglais désolé :)

Tu peux être désolé. And I'm sorry for you. (Je rigole)

Sans sarcasme aucun, il y a un FAQ (Foire Aux Questions) ici: http://www.betaseries.com/faq
qui répond à la question :D.

C'est dommage mais bon.

Pour répondre à ceux qui n'aime pas la VO, la VF déforme énormément de blagues, de jeux de mots, pour arriver parfois à dénaturer une série (je pense notamment à The Big Bang Theory, How I Met Your Mother, etc). Les voix de certains acteurs sont uniques et quand on entend la voix française on a juste envie de se pendre.

Cest parfois réussi (je pense à House, ou Friends dans une moindre mesure), mais je n'imagine même pas Game Of Thrones ou True Detective en VF par exemple. Il y a des accents qu'on ne peut pas remplacer en français...

@ + ;)

-That... was a very floppy suicide! -Yeah? It worked he's dead!
Membre depuis le 22 juin 2011 — 1776 messages