×
Chargement en cours

La question existentielle des icônes

Oyez, oyez !

Me baladant innocemment sur le forum, je n'ai pu m'empêcher de remarquer qu'à côté de nos doux pseudonymes se trouvaient des icônes, comme sur le schéma suivant :



À quoi correspondent ces icônes ? J'ai tenté de comparer un certains nombre de variable, comme le ratio première lettre du pseudo/nombre de lettre Y utilisée par message, ou encore en appliquant une règle de trois sur la quantité de série visionné à la seconde et la sensualité du pseudo, mais impossible de comprendre...

Est-ce parce que je suis Moisi qu'on m'a attribué cet odieux bonhomme, ou bien est-ce de la violence gratuite ? J'hésitais à en parler à mon ours en peluche, parce que je me suis quand même pas mal senti démuni en voyant ça...

Merci d'avance pour vos réponses que j'espère réconfortantes, et accompagnées de victuailles.

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Bloop
Herr General

C'est un algorithme qui attribue automatiquement ces icônes en fonction de tes films, séries et infos personnelles.
La réelle signification est assez obscure, a priori il t'as identifié comme un homme-tronc obèse avec des petits moignons.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Hey te plains pas. Ta échappé au rouquin !

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Mais quelle horreur ! Je ne pourrais pas avoir un attribut masculin plutôt ? C'est quand même un peu plus chic... Personne ne peut donc rien faire pour moi ?

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Si tu vas dans mon compte ---> informations du profil tu peux choisir l'icone que tu veux.

Dernière édition le 12 février 2015 à 14:48

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

Bloop
Herr General

C'est moche de dire aux enfants que la petite souris n'existe pas !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages