×
Chargement en cours

Ajout de Série dans le Calendrier

Bonjour !

Je n'arrive pas (plutôt plus) à trouver le bouton magique pour qu'une série s'ajoute à mon planning...

J'ai ajouté "Person of Interest" à "Mes séries", mais il n'apparaît pas dans mon planning...

Quelqu'un pour me dire si je dois m'acheter de nouveaux yeux (voire un nouveau cerveau) ou non...

Dernière édition le 11 décembre 2011 à 20:13

Membre depuis le 24 novembre 2008 — 4 messages

J'ai exactement le même problème, avec de forts nombreuses séries qui ne s'ajoutent pas dans mon planning... C'est la page que je trouve la plus pratique, du coup c'est assez dommage :)

Les séries qui ne s'affichent pas dans le planning sont les suivants : How I met Your Mother, Chuck, The Big Bang Theory, Desperate Housewives, et Dexter... Je les avais ajouté il y a déjà fort longtemps, en m'inscrivant sur le site... Donc il y a plus d'un an.

Au cas où ça serait la source du problème, je viens de tester avec HIMYM, que j'ai supprimé puis ajouté à nouveau, la série n'apparaît toujours pas dans le planning...

Bref, si quelqu'un a une explication ou une solution pour les faire apparaître dedans, je suis également preneur!

EDIT : Après avoir déconnecté et reconnecté, HIMYM s'affiche correctement dans le planning!
Voilà donc qui résout le problème pour moi... Y'a plus qu'à le faire avec toutes les séries qui s'affichent pas ! :)

Dernière édition le 4 novembre 2011 à 20:27

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

Avant de supprimer/rajouter vos séries, vous aviez vérifier les paramètres de configuration des alertes planning ?

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Je suis tombé dessus tout à l'heure en farfouillant, et les séries qui ne s'affichaient pas été quand même en full vert.

Par contre, j'ai désactivé/réactivé l'ensemble (deux clics sur chaque colonne), et maintenant j'ai plus de problème, tout est dans le planning :)

"Bartovsky, you're like the poster child for friendly fire."
Membre depuis le 13 septembre 2009 — 10 messages

Quant à moi, je n'ai rien fait et tout à coup la série est apparue dans mon planning...
Merci au responsable si cela est le fait de quelqu'un !

Membre depuis le 24 novembre 2008 — 4 messages