×
Chargement en cours

Nouvel arrivant, plusieurs séries déjà en cours.

Bonjour,

J'arrive tout juste sur le site, en me disant que je vais pouvoir suivre un peu plus facilement les sorties de séries.

Après avoir ajouté mes quelques séries, pour lesquelles je suis presque totalement à jour, comment je fait pour indiquer à quel épisode je suis, sans avoir à noter tous les épisodes précédents ?

Dernière édition le 11 décembre 2011 à 20:06

Membre depuis le 6 novembre 2011 — 2 messages

Je me répond à moi même. Il faut en fait se rendre sur la fiche de l'épisode, et noter le dernier épisode de la série pour indiquer qu'on est à jour. Dommage qu'on ne puisse pas le faire directement depuis la page "Mes séries" je trouve.

Membre depuis le 6 novembre 2011 — 2 messages

Bonjour,

si normalement y'a moyen directement depuis mes séries , c'est le bouton à droite celui juste à côté de archiver/supprimer la série.

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Ou le faire a partir de "Episode non-vus" ou "Mes Episodes"

Dernière édition le 6 novembre 2011 à 15:34

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Ça été dit plus haut, mais je clarifie.
Globalement, tu as deux page qui te permettent de marquer des épisodes comme vus :

  • Mes Séries, qui te permet de marquer rapidement des dizaines d'épisodes comme vus (ou de revenir en arrière, si tu veux revoir la série). Pour ce faire, il faut cliquer sur le bouton qui as une flêche qui pointe vers la droite (un bouton "play" quoi ;)) la liste des saison va se dérouler et il suffit de cliquer sur le dernier épisode vu et de valider en cliquant sur le bouton bleu en dessous.
  • Mes Épisodes, est plus orientée pour marquer les épisodes au jour le jour. Cela te permet de donner une note à l'épisode également.


Tu peux le faire depuis la liste des épisodes de la série, comme tu as remarqué ; mais c'est moins pratique ^^

Bonne journée

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages