×
Chargement en cours

[Résolu]Archives "non vu" + Avancement % au lieu de durée

Bonjour,

Mon titre n'est pas très explicite désolé. J'ai 2 problèmes (enfin 3 d'ailleurs) :

- des séries archivées sont passées en mode non vu depuis quelques jours. Visiblement c'est arrivé à d'autres mais le problème a été résolu le lendemain.
Dans les épisodes non vu, il y a parfois des épisodes en doublons (ex wakfu ep 27 et 28 nox l'horloger) ou des épisodes spéciaux je-ne-sais-quoi (ex weeds S01E11 à S01E16)

=> pourquoi ?

- certaines séries dans le récapitulatif n'affichent qu'un pourcentage de l'avancement et non : Pourcentage | Episodes restants | Temps réstant. Résultat, comme je tri mes séries par temps restant, le tri se fait un peu n'importe comment avec par exemple Marco Polo à 90.9% qui se colle au milieu des séries à 100%

=> pourquoi ?

- dernier problème bonus, j'ai ouvert un ticket dessus mais je ne retrouve pas le ticket... Lorsque l'on suggère la série "Heroes Reborn Dark Matters" le site indique : Heroes Reborn (EN) - Cette série est déjà présente sur BetaSeries : Heroes Reborn
Cependant, ce sont 2 séries différentes ! Dark Matters est un préquel de l'autre.

=> pourquoi ?

Merci d'avance pour les éclaircissements :)

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 09:51

Membre depuis le 4 mai 2012 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

- C'est parce que les épisodes spéciaux sont maintenant gérés de la même façon que les épisodes normaux, donc toutes les séries qui ont des épisodes spéciaux sont ressorties de tes archives. Tu peux décider de masquer les spéciaux que tu ne veux pas voir en cliquant sur le "S" bleu ou de tous les masquer dans les options de ton compte.
Plus d'infos : https://www.betaseries.com/blog/2015/11/apparition-des-episodes-speciaux/
Pour Wakfu, c'est parce qu'il était en double sur TheTVDB, c'est corrigé.

- Ca provient de la mise à jour des spéciaux a priori, puisqu'ils entrent dans l'état d'avancement maintenant. Ca devrait être bon maintenant :)

- Heroes Reborn : Dark Matter ne sera pas ajoutée, elle est comprise dans les spéciaux de début de saison de la série originale. L'ajouter ici serait décaler tous les épisodes de la saison 1 de 6 épisodes, ce qui aurait des effets de bord assez forts, comme le décalage de tous les sous-titres par exemple.
Ton ticket est bien là : https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/3363

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 09:31

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour et merci pour tes réponses :)
Pour moi Dark Matters est une série à mettre à part mais bon ok vous en avez décidé autrement c'est vous les chefs !

Ce nouveau système met un peu le bazar si je masque les épisodes spéciaux je masque à la fois des "bonus" et des "oav" (par exemple des sortes d'interview sont masqués mais des préquels aussi).
De plus si je les masque il semblerait que l'avancement ne passe jamais à 100%.
Bon en espérant que l'idée soit un peu plus développée qu'actuellement sinon je pense aller voir ailleurs malheureusement.

Encore merci

Dernière édition le 5 janvier 2016 à 10:03

Membre depuis le 4 mai 2012 — 2 messages

Je suis assez embêtée aussi. Les séries que j'avais terminé de visionner à 100% ressortent maintenant en tant que séries en cours.

Si je désactive l'option, je ne vois plus la liste des épisodes spéciaux, mais elles restent considérées comme non achevées.

C'est dommage.

Edit : et si je choisis de tous les mettre "vu" pour être à 100% et ne pas être impactée, il semblerait que ça me comptabilise les épisodes dans mon compteur général.

Cela fausse donc tout.

Dernière édition le 10 janvier 2016 à 14:52

Membre depuis le 3 juin 2010 — 1 message