×
Chargement en cours

Suggérer une série non existante

Bonjour,

J'aimerais suggérer une série qui n'existe sans doute pas encore sur TheTVDB et qui n'est donc pas présente sur BS, mais je ne sais pas comment faire.
Je suis allé sur la page Suggérer une série, qui dit : "Utilisez le formulaire pour suggérer une série qui n'est pas déjà présente sur BetaSeries."
Problème (et c'est peut-être moi qui suis con), le formulaire est introuvable.

La seule solution proposée est de s'inscrire sur le site de TheTVDB pour suggérer la série sur leur site avant de la suggérer sur BS ; mais en vrai ça m'emmerde.
Du coup quelle est la procédure à suivre la plus simple qui ne m'obligera pas à m'inscrire sur un autre site et faire 15 suggestions ?

Désolé si la question a déjà été soulevée (il y a tellement de topics, c'est l'enfer) et merci d'avance !

Visqueux (oui oui).

Dernière édition le 21 avril 2016 à 12:36

Membre depuis le 4 février 2015 — 12 messages

Bonjour,

Je ne peux pas te répondre, Visqueux, étant donné que moi aussi j'ai à peu près la même question. Je souhaiterai suggérer American Lion, qui est une future série HBO avec Sean Penn - j'ai consulté un article traitant des prochaines séries HBO sur Tyramisu.fr : les prochaines séries HBO qui vont tout déboîter.

Et, American Lion me parle vraiment, sauf qu'elle n'existe ni sur Betaseries, ni sur TheTVDB. Comme, des fois, je fais ce qu'on me dit, je me suis inscrite et ai suggéré cette série sur TheTVDB - site entièrement en anglais, donc un peu chaud quand ça devient un peu technique... Mais du coup, même question que Visqueux, où est le formulaire pour suggérer une série sur Betaseries ?

Merci de votre réponse,

A bientôt,

Sifoell.

Membre depuis le 7 avril 2012 — 1 message

Pour suggérer une série il faut aller dans l'onglet "suggérer une série" puis taper le nom de la série dans la barre de recherche.
Si la série est présente sur BS vous ne pourrez pas l'ajouter (logique :D), si elle est présente sur The TVDB et pas sur BS il suffit de cliquer sur suggérer et d'attendre
la validation, si la série est ni présente sur BS ni sur The TVDB je ne pense pas qu'on puisse l'ajouter, à moins de créer sa fiche sur The TVDB.
En espérant vous avoir aidé

Only one rule... We all die in the end
Membre depuis le 5 janvier 2015 — 693 messages

Maretoh
Modérateur

Exact, il n'est pas possible d'ajouter une série si elle n'a pas de fiche sur TheTVDB (mis à part les playlists youtube).
Une fois la fiche créée sur thetvdb, il est possible de l'ajouter ici : https://www.betaseries.com/suggerer
Note : pour American Lion par exemple, il est trop tôt pour l'ajouter puisqu'encore aucune info concrète.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages