×
Chargement en cours

[Questions évolutions du site]

Bonjour,

je suis un fou de séries et franchement ce site m'aide depuis pas mal d'années maintenant :) [Membre depuis le 9 octobre 2010]

Un grand merci pour le travail et pour la communauté :)

Je trouve qu'il manque quelques choses tout de même :
- je me sers principalement de la page "Mes séries" : il manque des indicateurs selon moi. Pour voir si une série est terminé je dois rentrer dans chacune de mes séries. J'en ai beaucoup beaucoup... C'est lourd :). Est il possible de rajouter un colonne avec le statut des la série ?

- Est il possible de mettre sur cette page l'indicateur épisode récupéré ?

- le partage de compte : je regarde bien souvent les séries avec ma femme ... parfois je prend de l'avance et parfois c'est elle. Dur dur de marqué vu pour 2 personnes. Et gérer 2 comptes parait difficile. Je ne vois pas trop de solution simple...

D'autre questions :
- Envisagez vous de créer une relation entre betaseries et Kodi ? (Scan base Synchro épisodes vues)
- Envisagez vous de faire un outil (API ?) pour le renommage des fichiers ? (J'utilise filebot qui marche pas mal mais je pense que pluger betaseries pour le renommage de fichier serait plus efficace)

Voilà

PS : Je peux au besoin aider dans le développement. Je m'occupe principalement de base de données, d'ETL et SCRIPTS de différents langages pour de grands groupes bancaires et assurances depuis 15 ans

Dernière édition le 16 mai 2016 à 12:28

Membre depuis le 9 octobre 2010 — 1 message