×
Chargement en cours

Plus de 10 caractères

testestestestest

evilgrin
gringrin
happy
smilehappy
surprised
tongue
unhappy
wink

Dernière édition le 14 janvier 2012 à 18:27

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Maxime
Le Créateur

Corrigé :D

Dernière édition le 13 septembre 2011 à 22:31

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Tiens un autre petit truc : j'ai créé un sujet dans Musique mais il n'apparait pas dans le compteur de "Autres" alors qu'il n'y a pas de problèmes avec les autres forums/sous-forums... et le compteur fonctionne dans le forum Musique puisqu'il y est écrit "1 message"...

Au passage pourquoi afficher le dernier message du topic dans "Message original" ? Le 1er message du topic ne serait-il pas plus logique ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ca pourrait être une idée de faire une section à part les tests :p

Membre depuis le 6 octobre 2009 — 27 messages

J'en profite du coup des 10 caractères mais en créant les topics pour la série Bref et New Girl, je me suis retrouvé bloquer avec ce message comme quoi le titre doit dépasser 10 caractères.

Bon j'ai improvisé sur le coup pour que cela passe mais ce n'est pas pratique ^^

Dernière édition le 7 octobre 2011 à 11:26

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Maxime
Le Créateur

Je vais éditer les titres ^^

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Pareil je me suis retrouvée bloquée avec South Park donc si tu peux éditer aussi ^^ Merci ...

Et deuxième question ...

J'arrive pas à voir ce que j'ai écris dans le spoiler ( J'ai vérifié mes balises au moins dix fois ! ) est ce un problème qui vient que de moi ou pas ?

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Voir le spoiler
Balise spoiler



edit : oui.

Dernière édition le 8 octobre 2011 à 09:08

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

test

Dernière édition le 8 octobre 2011 à 09:26

Nothing suits me like a suit.
Membre depuis le 22 janvier 2010 — 65 messages

Problème réglé ! Avec Google Chrome ça va tout de suite mieux !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages