×
Chargement en cours

Liste de films incomplète

Hello tout le monde!

Premier message sur le forum et c'est pour me plaindre :p

J'ai pu remarquer ce soir en me baladant sur la liste de mes films vus et à voir qu'il y avait un petit soucis.
Dans un premier temps, ma liste de film à voir à drastiquement diminué (j'avais une liste énorme car j'ai beaucoup de retard :) )
Si je prend un exemple qui est d'actualité, Logan, sur la fiche du film il est bien notifié en tant que film que je prévois d'aller voir mais il n’apparaît pas dans ma liste de film.
Je trouve cette liste vraiment utile, ça me permet de prévoir les films que je vais pouvoir aller voir au cinéma et la plus rien ou presque. Mais prochaines sorties sont compromises!!! :D

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ce genre de message où si le problème à déjà été remonté, si c'est le cas je m'en excuse.

Sinon bonne soirée et surtout merci d'avance!

Membre depuis le 4 février 2012 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Ça a été signalé : https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/3842
Tu peux t'inscrire au ticket et tu seras tenue informée une fois que c'est corrigé :)

Bonne soirée !

Dernière édition le 22 mars 2017 à 18:59

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour,

Je vous écris car je viens également de remarquer que dans ma liste de films "à voir" la grande majorité a disparue.
En effet, il y a de cela à peine quelques jours je pouvais encore accéder à la longue liste que j'avais marqué comme "à voir" en scrollant sur la page de mes films. Mais voilà, il ne s'affiche désormais plus qu'une dizaine de films, les derniers ayant été marqués.
Comment puis-je faire pour retrouver la liste complète ?

Merci par avance,

PS: je me permets de me rajouter à ce billet car le lien que Maretoh a publié n'est pas valide

Architecte globe trotteuse
Membre depuis le 28 février 2009 — 4 messages

Maretoh
Modérateur

(Un espace en trop à la fin du lien, c'est modifié.)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci pour la modification :)

Architecte globe trotteuse
Membre depuis le 28 février 2009 — 4 messages