×
Chargement en cours

Remise à Zéro des statistiques

Bonjour à tous ! (Ou plutôt bonsoir ?)

Je n'ai pas trouvé dans les paramètres ou le forum une solution pour remettre à zéro mes statistiques, est-ce que vous savez si c'est possible ? 
Je m'explique ; je suis inscrite depuis quelques mois, mais à l'inscription je n'ai pas eu le temps de remplir toutes les séries que je regardais, donc j'ai repris le lendemain (un jeudi), et j'ai tout complété, mais tous les épisodes ont été comptés comme vus le jour même, du coup ça a faussé toutes mes statistiques ! 
Je me retrouve avec une moyenne de plus de 430 épisodes par mois, et impossible de découvrir mon jour préféré, il va rester bloqué au jeudi !

Je cherche donc à remettre à zéros mes stats sans effacer mes épisodes vus !

Une autre idée : dans la supposition où mes TOCs prennent le dessus et que je sois assez folle pour le faire, et que je supprime mon compte pour en créer un nouveau et réparer mon erreur, est-ce que je peux réimporter mes séries via le document CSV que l'on peut générer dans les paramètres avancés du profil ?

Je sais que c'est très dérisoire et pas très utile comme sujet ... Mais je suis une grande maniaque, et je suis curieuse de mes stats, donc ça me stresse un peu, et depuis quelques temps ! :o
Si vous avez une solution je suis preneuse !

Merci beaucoup ! Bonne nuit ;)
Nono

Dernière édition le 7 avril 2017 à 01:21

Membre depuis le 13 octobre 2016 — 2 messages