×
Chargement en cours

Problème chargement planning

Bonjour,

depuis des mois, je rencontre des problèmes lors du chargement de mon planning. 9 fois sur 10, il ne s'affiche pas, j'ai la mention "chargement" qui tourne indéfiniment.
Et c'est le même problème sur l'appli. J'ai essayé de changer de navigateur mais rien n'y fait. C'est insupportable.
Une idée pour résoudre ça? 
Merci

Membre depuis le 17 mai 2011 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Tu as presque 2000 épisodes à regarder, ce qui peut prendre du temps à charger.
Tu peux archiver les séries que tu ne suis plus ou pas encore, ça devrait déjà aider :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bonjour j'ai le même problème mais je ne pense pas que ce soit ça jusqu'à la semaine dernière pas de problème pour le chargement du planning (donc sur quelques semaines seulement) et maintenant j'ai le même soucis que Grochat, ce n'est pas très grave, je passe par l'onglet des séries mais c'est moins pratique.

Membre depuis le 28 octobre 2014 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bonjour, avec la rentrée des séries, il y a eu quelques ralentissements, et avec tes 3000 épisodes à regarder, ça prend un peu de temps à charger.
N'hésite pas à archiver tes séries en attente, tu pourras aussi t'y retrouver mieux dans ta liste d'épisodes à regarder. :)
Tu peux aussi passer par l'agenda, c'est le même principe que sur le planning mais dans une vue toute en un.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci pour les réponse Maretoh!
Je vais essayer tout ça. En effet je ne mets pas assez régulièrement à jour mes épisodes vus.

Membre depuis le 17 mai 2011 — 2 messages