×
Chargement en cours

Petite question quand au marquage d'episode "vu"

Bonjour,

Étant un utilisateur très fainéant et ayant ce compte plus dans le cadre d'un range collection et d'un placard a idée pour quand je m'ennuie, je ne marque pas épisode par épisode ce que j'ai vu, mais plutôt saison par saison voir série par série (dépendant du laps de temps écoulé entre 2 connexions).

du coup j'aurais aimé savoir si il était possible de marquer plusieurs épisode comme vu d'un coup (par exemple marquer le dernier épisode vu et ainsi rétroactivement les autres aussi).

Je me rappelle qu'une app le faisait mais je ne la retrouve plus :/

Membre depuis le 30 avril 2016 — 1 message

Quand tu vas sur ton profil, 
"Ses séries"
tu as toutes tes séries qui s'affichent.
A droite, tu as deux boutons à flèche, une qui va vers la droite et une qui va vers le bas.
Si tu cliques sur celle qui va vers le bas, tu as la possibilité de noter "Tout vu jusqu'à..." et là, tu rentres le dernier épisode vu.

Pour marquer une saison vue seulement ou valider plusieurs épisodes d'un coup en sautant certains, je sais pas...

Membre depuis le 20 mai 2013 — 35 messages

Cellophane a écrit :
Quand tu vas sur ton profil, 
"Ses séries"
tu as toutes tes séries qui s'affichent.
A droite, tu as deux boutons à flèche, une qui va vers la droite et une qui va vers le bas.
Si tu cliques sur celle qui va vers le bas, tu as la possibilité de noter "Tout vu jusqu'à..." et là, tu rentres le dernier épisode vu.

Pour marquer une saison vue seulement ou valider plusieurs épisodes d'un coup en sautant certains, je sais pas...

 
c'est possible de mettre comme vu , une saison ou même une série d'un seul coup , il te suffit , dans la partie 'gestion des séries' de cliquer sur le bouton de gauche (flèche vers le bas qui déroule les saisons ) de marquer comme vu le dernier episode que tu veux et la il te propose de "marquer les précédents comme vu" , tu clique , et tu as vu toute la saison ou série :)
 
voila voila

"Les libertés ne se donnent pas , elles se prennent."
Membre depuis le 24 juillet 2017 — 801 messages

Maretoh
Modérateur

Et sur l'application BetaSeries, depuis les fiches séries, tu peux marquer les saisons complètes. Tu peux aussi appuyer sur le dernier épisode que tu as vu et ensuite sur "Marquer les précédents comme vus" :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages