×
Chargement en cours

Recherche de série ( comédie, voyage dans le temps )

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour à tous,

Je suis nouveau donc désolé d'avance si j'enfreins une quelconque règle.

1:-) Je recherche une nouvelle série type comédie, dans le genre de Mom que j'ai bien aimé pour ceux qui connaissent, ou dans le genre de Friends , How i meet your mother )

2 :-) J'aime beaucoup également tout ce qui touche aux voyages dans le temps ( retour vers le futur en référence :) ) et éventuellement les mondes parallèles, si vous avez des séries ( code quantum pour une mytique du genre ) ou films sur ces thèmes la je suis également preneur !

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

Bonjour, tu enfreins pas les règles, t'inquiète ;). Le forum est fait pour que des personnes qui aiment les séries, les films et les mangas viennent partager leur expériences et demander des conseilles (entre autre) donc pas de problème de ce côté là. Par contre ton sujet est peut-être mal placé mais ça qq pourra le replacer pour toi je pense

Dans le genre comédie, tu peux avoir Baby Daddy, je ne connais pas Mom ni Friends mais c'est dans le même ton que How I Met Your Mother, même si l'histoire est totalement différente
Après pour tout ce qui est voyage dans le temps il y a Doctor Who qui est excellent, ainsi que The Flash et DC's Legend of Tomorrow qui est pas mal. Par contre je ne pourrais pas te dire si c'est semblable à retour vers le futur ou code quantum car je n'ai vu aucun des deux

Dernière édition le 20 mars 2018 à 21:27

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Merci beaucoup lmareigner,

Je vais regarder tout ça, a part doctor who que je connaissais de nom le reste pas du tout. Il aurait fallut creer le sujet a quel endroit du coup?

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

Pas de quoi et je t'avouerai que je ne sais pas trop, je me trompe à chaque fois ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Je te conseille Dark si tu aimes les voyages temporels. Sinon on m’a conseillée 12 monkeys mais je n’ai pas encore regardé.

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

J'avais entendu brièvement parler de Dark, mais je pensais pas qu'il y avait un rapport avec les voyages temporels, du coup merci , si elle est en Français je pense que je vais me la faire avec baby daddy pour la série humoristique :-)

Au fait tant que j'y suis, la dernière saison de walking dead qui vient de finir ou passe encore, quelqu'un a une idée de quand elle sera disponible en VF?

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

Baby Daddy n'est pas sortie en français, juste en VOSTFR...

Et pour Walking Dead je ne sais pas, je regarde pas ;) 

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Salut @FaridBenharratTrader 
La saison de The Walking Dead qui passe en ce moment se termine en avril aux usa et devrait être diffusée sur OCS en France en mai/juin.
En ce qui concerne les séries avec des voyages dans le temps je te conseille comme Mitshua Dark et surtout 12 monkeys qui est très prenante ;)

Dernière édition le 21 mars 2018 à 01:01

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Merci pour l'info pour walkind dead. Ca fait 2 fois que vous me citez 12 monkeys, je vais sans doute jeter un oeil du coup, a voir avec Doctor Who

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

Pour la section Mondes Parallèles, tu as Sliders et Fringe.
Et 12 Monkeys est une série qui ne cesse de s'améliorer.
Sinon, en comédie, tu as Brooklyn Nine-Nine qui est très bien.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

Sliders je connais évidemment :-) Les autres non, merci également , j'y jetterai un oeil

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

Et si on ajoute la comédie au voyage dans le temps on obtient Time Traveling Bong.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

A Tester, thanks :-)

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

ElPandaLibre a écrit :
Pour la section Mondes Parallèles, tu as Sliders et Fringe.

Je confirme pour Fringe, je suis en plein dedans en ce moment et c'est du caviar. ;-)

Today is a new day. The difference from yesterday is your attitude. Positive thinking, amazing results.
Membre depuis le 28 février 2016 — 4969 messages

J'ai vu qu'il y avait une série nommée timeless, quelqu'un connait?

Membre depuis le 20 mars 2018 — 7 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →