×
Chargement en cours

Relier son compte à Netflix?

Bonjour bonjour,

J'ai vu qu'on pouvait désormais synchroniser son compte bétasérie avec son compte netflix, mais comment cela se passe-t-il lorsqu'on le partage avec plusieurs utilisateurs? Vu que je ne suis pas le propriétaire direct du compte netflix je n'ai pas osé essayé au risque de me synchroniser avec le mauvais compte... 

Est ce que c'est prévu?

Merci d'avance

Membre depuis le 17 mars 2017 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Tu peux choisir le profil que tu synchronises à la connexion. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Super Merci Beaucoup !!

Membre depuis le 17 mars 2017 — 2 messages

Bonjour,

J'ai la question inverse : mon amoureux et moi utilisons le même compte BetaSeries pour suivre toutes nos séries, celles que je regarde seule, celles qu'il regarde seul, et celles qu'on regarde ensemble. Du coup, ça m'arrangerait bien de pouvoir associer nos trois profils Netflix (lui, moi, nous) à notre compte BetaSeries. Est-ce que c'est prévu dans l'avenir ou ce n'est pas du tout envisageable ?

Merci et bonne journée. :)

Membre depuis le 5 février 2012 — 2 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Ce n'est a priori pas prévu, pour éviter les conflits entre les profils. Vous pouvez vous faire chacun votre compte BetaSeries et ajouter manuellement ce que vous regardez en commun :p

Bonne journée

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ah ben ça si on n'a qu'un seul compte BetaSeries pour nous deux, c'est qu'il y a une raison (et même plusieurs). ;)

Merci pour la réponse. :)

Membre depuis le 5 février 2012 — 2 messages