×
Chargement en cours

[Amélioration] Films possédés / Liste personnalisée

Bonjour à tous !

Étant cinéphile, j'utilise Betaseries principalement pour gérer mes films. Mais il me manque un truc qui me pousse de plus en plus à utiliser d'autres sites / applications, c'est la possibilité de dire qu'un film est téléchargé (ou possédé), un peu comme Betaserie le fait déjà avec les épisodes de série.

Pour contourner ce problème, je me suis dit qu'il suffirait de créer une liste personnalisée de films possédés, mais ça aussi on ne peut pas le faire (ou dû moins je n'ai pas trouvé).

Du coup, je me demandais si l'équipe derrière Betaseries travaillait sur un de ces points (ou le deux \o/) ? Parce que je n'ai pas vraiment envie de lister encore une fois tous les films vus / à voir sur une autre plateforme :(

Membre depuis le 26 novembre 2015 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bonjour,

Je n'avais pas vu ce post, désolée.
Pour la possibilité de marquer un film comme récupéré, ce n'est pas prévu de suite, mais tu peux t'inscrire à ce ticket pour être tenu informé : https://www.betaseries.com/bugs/betaseries/4473

Pour la création de listes de séries / films, c'est dans un carton également, mais rien de précis de prévu encore :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages