×
Chargement en cours

notifications commentaires épisode!!!???

Bonjour Mesdames et Messieurs,
Je cherche à savoir s'il est possible de paramétrer le site pour recevoir des notifications en cas de réponse à l'un de ses commentaires, si possible sans avoir recours aux mails ?

Quand je commente un épisode,parfois d'autres membres répondent à mon commentaire,et j'aimerais en être averti par une notification,car sinon je ne suis pas au courant qu'on a répondu à mon commentaire.
Comment faire svp????:(:(:(

merci si quelqu'un peut m'aider.
Tristan.

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Il faut que tu actives les notifications de commentaires ici : https://www.betaseries.com/compte/notifications

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ok j'ai cocher la case.;)
Mais je ne suis pas sur que ce soit bon..

Il faudrait que quelqu'un réponde à un de mes commentaire sur un épisode pour vérifier si c'est bien ok.
(par exemple sur l'épisode 18 de la saison 3 de Awkward, (titre de l'épisode: OLD JENNA)-- je vais mettre un commentaire temporaire,et si tu peux répondre à mon commentaire (il suffit de faire un appui long sur mon comm',et choisir "répondre"),ainsi je serais fixé.) (après je supprimerais le comm' bien entendu) Merci si tu peux faire ça, ça vas prendre une minute!!:D

Dernière édition le 11 avril 2019 à 17:48

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages

Maretoh
Modérateur

Ahah merci je sais comment ça fonctionne pour ajouter un commentaire :v Mais si, ça va bien fonctionner pour la notif. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages