×
Chargement en cours

Synchronisation des films coché comme vu manuellement dans netflix

Bonjour, 


j'ai regardé un tas de film à la TV, au ciné ou chez des potes sur leurs propres plateforme de streaming (netflix ou non), du coup, une fois à la maison, je m'empresse de venir les cocher comme "vu" sur netflix si j'ai aimé afin d'avoir les recommandations et les fonctionnalités qui vont avec sur netflix.

Par contre, je me rend compte qu'ils ne sont pas synchro automatiquement ici quand je les coches moi même. Y'a t-il un bouton quelque part qui permet de faire une "full synchro" de mon compte netflix pour récupérer ces éléments cochés manuellement ? est-il possible d'envisager une mise à jour afin de prendre en compte ces films et séries cochés manuellement ? 

merci :)

Dernière édition le 2 mars 2021 à 10:06

Membre depuis le 24 septembre 2015 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bonjour,
Que veux-tu dire par "cocher comme vu sur Netflix" ? Tu ajoutes simplement un pouce vers le haut ? 
Il n'y a pas vraiment d'options pour marquer quelque chose comme vu sur Netflix, même le système de liste est plus une liste de ce que tu voudrais voir plus que ce que tu as vu.
Du coup je ne sais pas ce que tu cherches à synchroniser :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maretoh a écrit :
Bonjour,
Que veux-tu dire par "cocher comme vu sur Netflix" ? Tu ajoutes simplement un pouce vers le haut ? 
Il n'y a pas vraiment d'options pour marquer quelque chose comme vu sur Netflix, même le système de liste est plus une liste de ce que tu voudrais voir plus que ce que tu as vu.
Du coup je ne sais pas ce que tu cherches à synchroniser :p

Bonjour Oui,c'est correct.

Dernière édition le 28 juin 2022 à 11:06

Membre depuis le 11 août 2021 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Tu donnes donc un avis pour les recommandations sur netflix mais tu ne marques pas ces films comme vus en tant que tels. Seul le fait de les regarder sur netflix compte comme une vue dans leur système. Du coup c'est normal que ça ne remonte pas ici ensuite. :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages