×
Chargement en cours

Vidéo

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous,

J'ai voulu lancer la vidéo pour aider BetaSeries (et accessoirement aussi un petit peu pour le badge, mais pas que), mais quand je clique sur "Lancer la publicité vidéo", rien ne se passe... suis-je seul dans ce cas-là ? J'ai essayé sur plusieurs navigateurs mais rien.

Dernière édition le 26 août 2012 à 20:42

Membre depuis le 24 août 2010 — 5 messages

Idem pour moi.

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Si vous avez adblock d'activer sa peut venir de la :/

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

C'est quoi cette vidéo ? Où la trouve-t-on svp ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

moi je voulais bien la voir la pub mais pas en plein écran tout pixellisé alors ben non tant pis, la touche "echap" arrête la pub, une autre fois pitetre (safari, 10.6.8)

Membre depuis le 1 novembre 2011 — 1 message

arnaud82 normalement un message est afficher sur la page d’accueil pour les voires

I am on a drug. It's called Charlie Sheen. Winning !!!
Membre depuis le 21 juillet 2011 — 27 messages

Ok vu! En fait je passe jamais par la page d'accueil (à cause de mes raccourcis) donc j'avais pas vu le bandeau pour les vidéos.
Par contre, aucun pb pour visionner une des pubs alors que j'utilise Adblock sous Firefox.

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Même problème pour moi sur Firefox, pas de AdBlock à l'horizon, j'ai l'encadré qui explique le pourquoi du comment de l'opération mais lorsque je clique rien du tout. Si, la petite fenêtre se ferme.

Membre depuis le 23 avril 2009 — 168 messages

Bah tout pareil chez moi :(

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Pour ma part j'ai essayé avec et sans adblock et c'est pareil :(

Membre depuis le 26 août 2009 — 10 messages

Ben finalement ça a bien voulu marcher sous Chrome, que j'avais pourtant déjà essayé, mais FF et Opera, niet...

Membre depuis le 24 août 2010 — 5 messages

Je viens tout juste de voir le message et j'ai regardé la vidéo toussa toussa.
Personnellement, je serais prêt à donner quelques euros pour que le site continue de vivre vu la qualité... J'y passe tous les jours quand même et sans lui je serais perdu !!

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Même problème.

Membre depuis le 10 mai 2009 — 2 messages

Même problème. ABP ne bloque que les publicités dans sa BDD et celles qu'on y ajoute manuellement, Je ne pense pas que le problème vienne de la. J'ai essayé sous Firefox et IE. Il ne reste plus qu'à tester Chrome et Safari. Si quelqu'un pouvais le faire. x2D

This isn't happiness!
Membre depuis le 9 août 2010 — 12 messages

j'avais le même problème et j'ai essayé de cliquer avec le click de la molette sur le "lancer la vidéo" et sa a marché. je suis sous Chrome, je ne sais pas pour les autre...

Membre depuis le 21 décembre 2011 — 2 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →