×
Chargement en cours

Vidéo

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

QuiPhenix a écrit :
Et plus d'annonces disponibles ^^'

Ah bah chez moi si, pour un jeu vidéo sur 3DS (qui a l'air palpitant soit dit en passant ...)

Those are brave men knocking at our door ... Let's go kill them !!
Membre depuis le 2 novembre 2011 — 117 messages

Bioman1000 a écrit :
Moi c'est pareil, ça me fait la même chose sur les pubs Opel et Oasis.
A un moment on m'en a proposé d'une autre marque, ça a fonctionné, mais maintenant c'est revenu sur ces deux marques, et hop rebelotte !

Je suis rassurée si tu es concerné par ce problème aussi alors... ^^ Mais j'avoue que c'est embêtant quand je veux pouvoir aider le site et que je ne le peux pas. :/

Membre depuis le 31 mars 2011 — 5 messages

Franchement, vous ne nous facilitez pas la tâche cher(s) administrateur(s) betaserien(s) !

Au lancement du principe de dons, j'étais de super bonne volonté : ce site est bien fait, plein de bonnes idées,... donc je m'étais dit «je vais participer à la "récompense" de ceux qui l'ont fait !»... mais j'ai très vite déchanté car pour faire un don il faut être rivé sur son ordinateur (créneaux horaires / disponibilité des pubs) !

Là, quand j'ai vu le "Bonus 100 dons" je me suis dit que j'allais retenter l'expérience, "reparticiper à l'effort de guerre"... et en plus j'aurais le droit à un magnifique badge spécial ;-)... et bien non, toujours même souci !

C'est dommage ce principe de "publicités limités", ça nous empêche de vous "remercier" !

(Attention ceci est une proposition pour que peut-être vous repensiez le système de don et non une attaque !)

Membre depuis le 24 novembre 2008 — 4 messages

Pourquoi quand je clique sur la video j'ai "this video is private" ????
Someone can help me please :)

Membre depuis le 13 juillet 2012 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →